[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#211 08 Décembre 2015 13:39:17

Merci Salhuna ! :)

Oui nekotenshi, j'ai des périodes comme ça où je vais les enchaîner ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#212 12 Décembre 2015 11:01:04

Hello !!

Désolée d'avoir donné peu de nouvelles ces derniers jours, j'ai toujours beaucoup de soucis avec un collègue au boulot, j'ai donc pris RDV avec mon chef pour l'avertir et voir ce qu'il peut faire. Du coup, je n'avais pas trop la tête à lire et à papoter ces derniers temps.

Malgré ça, j'ai tout de même terminé hier soir Les Femmes du Clan Murray T2, qui était une jolie romance bien sympathique.
    Je vais commencer aujourd'hui Les Brumes d'Avallach, du jeunesse, conseillé par une amie. Une lecture pas prise de tête quoi :) En plus il m'a coûté seulement 3€ (merci les ventes privées Michel Lafon!!), ça aurait été dommage de s'en priver ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#213 12 Décembre 2015 11:04:01

Bonne lecture, je ne connais pas vraiment ce livre ^^
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#214 12 Décembre 2015 12:15:18

Bonnes lectures.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#215 12 Décembre 2015 16:58:13

Aïe j'espère que ça va s'arranger ce problème au boulot :S
    Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#216 12 Décembre 2015 21:44:41

Merci à tous les trois :)
    Salhuna : j'espère aussi, sinon on ira porter plainte pour harcèlement, mais j'espère vraiment ne pas en arriver là...

Bon, finalement, les Brumes d'Avallach se révèle être une très bonne lecture, très rapide aussi, vu que je l'ai dévoré en 3 heures cet aprem... vivement la suite !
    Ce soir je pense entamer Les Epées de la Nuit et du Jour, du Gemmell, ce qui est une valeur sûre en ces temps où j'ai du mal à lire !!
  • Lianne

Empereur des pages

#217 12 Décembre 2015 22:05:54

C'est toujours un plaisir de trouver un livre qu'on lit en 3H :P

Je suis pas fan de Gemmell en général mais si ça peut te remotiver, c'est le principal ^^

Bonne lecture !
  • Le projet Arcadia

#218 13 Décembre 2015 15:10:28

Bonne lecture avec les épées de la nuit et du jour !!!!! :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#219 13 Décembre 2015 23:18:45

Lianne -> Oui c'est clair, ça fais du bien ! J'adore Gemmell, il a un style tellement particulier ! On aime ou on n'aime pas c'est sûr ^^ Pour l'instant, tous ces romans m'ont plu donc j'ai bon espoir pour celui-ci aussi^^
    Voyageur -> Pour l'instant il me plait bien et il arrive à me changer les idées, ce qui est très dur en ce moment donc c'est nickel ! :)
    Merci à vous deux :D

Bon, je n'ai pas lu ce soir, on a préféré regardé Pan, avec Hugh Jackman.  Il était sympa ^^ Je reprendrai ma lecture demain du coup !
  • Le projet Arcadia

#220 16 Décembre 2015 21:17:19

Oh cool :-* t'as interet a me dire ton avis final en premier en premier et en premier( gros jaloux fanatique de GEMMELL XD)  bonnes lectures !!!et j'ai vu que tu as lu du jv jones, ca me plairait? :)