[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#261 02 Janvier 2016 19:31:50

C'est difficile de décoller quand on commence :P

Bonne lecture !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#262 03 Janvier 2016 22:26:20

Lianne a écrit

C'est difficile de décoller quand on commence :P

Bonne lecture !

C'est tout à fait ça, oui :)

________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir tout le monde :)

J'ai terminé hier soir, comme prévu, le tome 3 du Clan des Nocturnes, un tome sympathique où l'intrigue et la mythologie prennent de l'ampleur, ça me plait ^^
    Du coup, j'ai entamé ce soir le tome 2 de Minuit, et je suis déjà bien dedans ^^ Je pense que je vais vraiment apprécier cette série :)

Et vous, que lisez-vous de beau en ce dernier jour du weekend/des vacances ?

• Lianne

Empereur des pages

#263 03 Janvier 2016 22:57:06

Bonne lecture avec Minuit, c'est une série que j'ai eu du mal à commencer, j'aimais pas du tout le début du tome 1 lors de ma première lecture mais j'ai réussi à le finir lors de la seconde et je l'avais suffisamment aimé pour lire la suite, mais j'ai fini par faire une pause au T5 ou T6 (vu qu'a l'époque je les lisais à la suite) en me disant que j'avais besoin de changer et finalement je ne l'ai jamais repris, ça fait parti de mes envies pour 2016, continuer les différentes séries que j'ai arrêté au milieu !!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#264 04 Janvier 2016 08:46:40

Lianne a écrit

Bonne lecture avec Minuit, c'est une série que j'ai eu du mal à commencer, j'aimais pas du tout le début du tome 1 lors de ma première lecture mais j'ai réussi à le finir lors de la seconde et je l'avais suffisamment aimé pour lire la suite, mais j'ai fini par faire une pause au T5 ou T6 (vu qu'a l'époque je les lisais à la suite) en me disant que j'avais besoin de changer et finalement je ne l'ai jamais repris, ça fait parti de mes envies pour 2016, continuer les différentes séries que j'ai arrêté au milieu !!

Oui  c'est pas toujours facile d’enchaîner les tomes, surtout quand on change de perso principal à chacun... c'est un procédé avec lequel j'ai un peu de mal, mais certains auteurs font bien le lien entre chaque donc bon... on s'y fait! Mais c'est vrai que c'est rare que j'enchaîne plus de 2 tomes.
    Allez, 2016 sera l'année pour finir les séries en cours !! On y croit :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#265 04 Janvier 2016 08:46:47

Bonne lecture Althéa, et bonne journée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#266 05 Janvier 2016 21:52:40

Merci Salhuna :)

Coucou !
    Comment allez-vous ? Le début de semaine n'est pas trop difficile ? La reprise l'est un peu pour moi, après 15 jours de vacances !
    Mais c'est sympa de retrouver les élèves ^^

Par contre, j'avance un peu moins vite dans mes lectures, surtout que c'est la période des conseils de classe donc je finis rarement avant 19h les soirs, plus le temps de rentrer, faire à manger et tout... moins de temps pour lire du coup !
    Je vais donc filer continuer Minuit T2, que j'apprécie vraiment beaucoup. Dante n'est pas le mec le plus romantique qui soit, mais il est touchant et la romance est jolie !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#267 08 Janvier 2016 17:52:52

Bonsoir tout le monde !!

Comment allez-vous ?
    Ca y est, ma semaine est terminée (enfin !!) et je vais pouvoir dormir et lire à foison ce weekend !
    Je n'ai pas trop avancé dans mes lectures dans le semaine, je vais me rattraper.

J'ai uniquement terminer Minuit T2, et commencé Chroniques du Chevalier Errant (GRR Martin) en attendant aujourd'hui le début de ma LC de Ténébreuse avec Lianne =D
    Le programme du weekend : ma LC puis terminer Chroniques du Chevalier Errant!
    Et vous ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#268 08 Janvier 2016 19:10:14

Profite bien de te reposer et lire ce weekeend :)
    Bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#269 08 Janvier 2016 23:05:51

Héhé, en fait il se lit super vite ce livre xD J''en suis au 3/4 la.
    C'est un avantage, mais je pense que je vais arrêter juste avant la fin pour finir mon Dresden et valider mon point de continuité dans le challenge des saga :p
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#270 08 Janvier 2016 23:32:06

Oui c'est aussi ce que je constate! J'en suis à la moitié! Mais je m'endors donc je le finirai demain!
    Pour l'instant, j'adore! Retrouver cet univers si particulier, c'est du pur bonheur !! :D