[Suivi lecture] Althea54

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#281 12 Janvier 2016 11:54:28

Coucou althea :heart: bonnes lectures :-* hate de notre lc sur les epees de la nuit et du jour !!!!!!!!!!!!!!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#282 12 Janvier 2016 23:30:00

voyageurgalactique95 a écrit

Coucou althea :heart: bonnes lectures :-* hate de notre lc sur les epees de la nuit et du jour !!!!!!!!!!!!!!!

Euh on avait dit l'Echo du grand chant, j'ai déjà lu les épées de la nuit et du jour ^^

• Le projet Arcadia

#283 14 Janvier 2016 11:10:14

Ah zut !!!!!! X) comment fois je interpreter ton euh?
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#284 14 Janvier 2016 21:24:08

Bah tu m'as mis le doute !! lol
    Mais il me semble bien qu'on en avait discuté quand j'ai acheté L'echo du grand chant non ? j'ai déjà lu les épées de la nuit et du jour bien avant que j'achète L'echo du grand chant et qu'on en discute ^^

________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde,

Très peu de nouvelles cette semaine, je n'ai quasiment pas le temps de lire! Je n'ai pas avancé dans mes lectures, et j'ai encore moins terminé mon livre en cours... ça m'agace profondément d'ailleurs !!Vivement demain soir et le weekend !!

• Le projet Arcadia

#285 14 Janvier 2016 23:06:43

Je ne m'en souvenais plus desole ! :) tu me  l'as dit puree on nous lobotomise hugo horiot a raison: on ne peut plus rever...
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#286 16 Janvier 2016 12:36:45

voyageurgalactique95 a écrit

Je ne m'en souvenais plus desole ! :) tu me  l'as dit puree on nous lobotomise hugo horiot a raison: on ne peut plus rever...

Pas grave ;)

__________________________________________________________________________________________________________________

Hello :)

Jeudi soir, j'ai quand même pu terminer Le Clan des Nocturnes T4, que j'ai beaucoup aimé ! J'ai déjà fait ma chronique sur le blog si vous voulez aller voir ^^

Hier soir, j'ai commencé mon livre reçu le jour même, à savoir Burned, le tome 2 des Chroniques de Dani Mega O'Malley, suite de la série des Fièvre de Karen Marie Moning... je me régale pour l'instant, même si je n'ai pas trop avancé encore!

Aujourd'hui c'est passage à France Loisirs puis Cultura, ma PAL va encore crier !! lol

Bon samedi :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#287 16 Janvier 2016 17:45:49

Alors as tu craqué ?
    Bonne soirée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#288 16 Janvier 2016 17:48:39

Ouaip comme Salhuna je veux savoir ce qu'a donné ce craquage :P

Bonnes lectures avec Burned, j'espère qu'il te plaira ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#289 16 Janvier 2016 18:21:44

Et oui, j'ai bien craqué !!! lol

Chez Cultura, je me suis acheté : Les Femme de l'Autremonde T6 + The Book of Ivy. Et j'ai eu un livre gratuit à choisir parmi quelques uns, j'ai pris Quand Souffle le Vent du Nord, il a l'ait sympa!

Chez France Loisirs, mon chéri m'a offert les 2 livres que je voulais acheter : La Fille de l'Assassin (Robin Hobb power :heart::heart:) + The 100  T3

Ma PAL hurle de colère, mais moi je me sens bien, détendue et satisfaite de ma journée ! :lol:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#290 16 Janvier 2016 22:40:27

Joli craquage ! Ignore les cris de ta PAL, c'est ce que je fais x) !
    La fille de l'Assassin, c'est dans le troisième cycle non ? Je ne suis pas prête d'y arriver :P.