[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#291 17 Janvier 2016 10:49:52

vuhj a écrit

Joli craquage ! Ignore les cris de ta PAL, c'est ce que je fais x) !
    La fille de l'Assassin, c'est dans le troisième cycle non ? Je ne suis pas prête d'y arriver :P.

Merci ^^ Oui oui je l'ignore complètement! Mais une petite voix en moi me dit de les lire rapidement quand même, histoire de ne pas la laisser à 137 trop longtemps! lol

Oui c'est ça, c'est le 2è tome du 3è cycle (en parution française) !

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#292 17 Janvier 2016 12:12:54

Althea54 a écrit

Oui c'est ça, c'est le 2è tome du 3è cycle (en parution française) !

Et c'est aussi bien que le reste (le tome 1 en tout cas)!! Le tome 2 attend dans ma PAL... Vite vite qu'il en sorte!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#293 17 Janvier 2016 12:51:18

Ahhh mais il faut que je continue L'assassin royal moi, vous me donnez trop envie :)
    Bon dimanche Althéa :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#294 17 Janvier 2016 13:47:09

Salhuna a écrit

Ahhh mais il faut que je continue L'assassin royal moi, vous me donnez trop envie :)

Tant de bonheur avec cet auteur <3 c'est une valeur sûre!

• Althea54

Petit chimiste des mots

#295 17 Janvier 2016 21:32:01

Felixfelicis a écrit
    Salhuna a écrit

Tant de bonheur avec cet auteur <3 c'est une valeur sûre!

Salhuna : parfait alors, c'est une saga qu'il faut ABSOLUMENT avoir lue !!! :D

Felixfelicis : Complètement ! Chaque livre est une merveille et la saga dans son ensemble est juste magique !! :heart:

Bonsoir :-)

Bon, peu de nouvelles depuis la dernière fois, je poursuis ma lecture de Burned, que j'adore !! Karen Marie Moning est aussi une valeur sûre ;)

Suite à mes nombreux achats d'hier, ma prochaine lecture sera en fait La Fille de l'Assassin, suivie de The Book of Ivy ou alors Les 100 T3. A vous de choisir, j'ai mis un sondage en place sur le blog pour cette semaine, dans la colonne à droite :le sondage. D'ailleurs, vous y trouverez aussi mon In my mailbox en images, avec tous mes beaux achats de la semaine ! :lol:
    Ainsi que ma chronique sur Le Clan des Nocturnes T4 ^^

Aujourd'hui, je n'ai pas fais grand chose... j'ai bossé un peu, fais une galette des rois - miam :P - pris soin de mes plantes... et surtout regardé 2 épisodes de séries!
    - L'épisode 3 de The Shannara Chronicles, que j'ai beaucoup aimé, comme le pilote d'ailleurs... je sens que je vais suivre cette série avec assiduité!
    - Le premier épisode de Shadowhunters, je demande à voir la suite pour me faire une réelle idée... pour l'instant je n'aime pas trop l'actrice qui joue Clary... à voir donc !

Ce soir, lecture au programme ! Et vous ?
    Bonne soirée!

• Vinushka

Puits de lecture

#296 17 Janvier 2016 21:41:49

Bonne lecture ! J'ai bien aimé The Book of Ivy tome 1. Je n'ai pas encore entamé le 2 qui a recueilli des avis plus mitigés. >< Et surtout bonne lecture de la fille de l'assassin, ça doit être génial !

Ce soir je regarde le deuxième épisode de Shadowhunters. Je n'aime pas trop l'actrice qui joue Clary, mais je ne l'aime pas spécialement dans les livres non plus.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#297 17 Janvier 2016 21:57:16

Je n'ai pas vu le premier épisode de Shadowhunter, mais j'ai vu plein d'avis dessus ;)
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#298 18 Janvier 2016 13:20:51

J'ai survolé ce premier épisode, Et bof mais je tenterais la suite quand meme ^^

Par contre moi la série qui me tente vraiment plus c'est the Expanse, je pense lire le premier tome à la fin du mois, et ensuite me faire la série ^^

Bonne lecture =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#299 20 Janvier 2016 11:42:48

Coucou,

Je ne suis pas très bavarde par ici en ce moment, beaucoup de boulot et donc de fatigue accumulée en sont la cause... vivement février que tout ça se calme !

Le peu de temps que j'ai de libre, je lis ou je dors ! lol

Du coup, j'ai quand même terminé lundi soir Burned, que j'ai adoré ! Vivement la suite :D
    Et j'ai commencé hier soir La Fille de l'Assassin, je replonge avec joie dans cet univers qui est un de mes préférés, surtout que j'ai l'impression, après 80 pages de lues, qu'on est partis pour une magnifique épopée de complots et de manigances! J'adore!

Bon mercredi !
  • Lianne

Empereur des pages

#300 20 Janvier 2016 14:57:43

Ouaip c'est moins cool ces passages ou t'es crevé et que résultat tu n'arrive plus à partager autant que tu le souhaiterais !

Sympa pour Burned, j'avoue que moi j'avais moins aimé ce tome, mais c'est un peu compréhensible, bien que j'avais vraiment accroché aux 5 premiers tome, Iced avait été totalement un gros coup de cœur en comparaison, donc quitter Dani pour reprendre une partie plus molle et redondante (de mon point de vue) avec Mac m'avais ennuyé :(

Bref bonne lecture avec La fille de l'assassin ^^