#345 31 Janvier 2016 18:50:04
Salhuna : merci, je me suis encore bien reposée aujourd'hui et ça va pas trop mal au final, y a des chances que la semaine se déroule assez bien si je fais bien attention :yeah:
Elsinka : merci ! J'ai pas mal lu effectivement ce weekend ;)
Felixfelicis : oui tu m'étonnes!! C'est horrible de nous laisser comme ça !!!:x
Drei-M : merci :) Tu peux sorti Ivy de ta PAL, il est super !! ;)
Niveau lecture, j'ai terminé cet aprem Le Dernier Royaume T1, que j'ai beaucoup aimé. J'ai été agréablement surprise, pour un livre estampillé jeunesse, je ne m'attendais pas à ça du tout! J'ai un peu retrouvé la même ambiance que celle présente dans la série Valisar, de Fiona McIntosh, pour ceux qui connaissent... assez sombre, dur, et on ne sait jamais comment ça va se passer pour les persos. Je pense que l'intrigue n'a pas fini de me surprendre. Les tomes suivants ne vont pas rester longtemps dans ma PAL je crois...
Du coup pour ce soir j'hésite : j'ai bien envie de lire le tome 2 du Dernier Royaume dans la foulée, ou alors commencer le tome 3 de la saga Minuit de Lara Adrian... Vous en pensez quoi ?