[Suivi lecture] Althea54

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#341 30 Janvier 2016 21:21:26

Ohh pas facile pour ton dos, repose toi bien demain :)
    Bonne soirée :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#342 30 Janvier 2016 22:50:01

Pas cool du tout pour ton hernie discale. :( Bon courage pour la semaine à venir, et en attendant, bonne fin de week-end avec de bons moments de lecture ;)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#343 30 Janvier 2016 23:22:12

Althea54 a écrit

J'ai terminé hier soir La Fille de l'Assassin, que j'ai bien sûr adoré, même si la fin est si...... :x :pleur:
    Bref!

Rhhaaaaaa je viens de le finir aussi!!!! Je veux juste le 3...

• Drei-M

Chercheur de mots

#344 31 Janvier 2016 10:42:33

Bon courage pour demain, et bonnes lectures (que je ne connaît pas, sauf Ivy qui est dans ma PAL)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#345 31 Janvier 2016 18:50:04

Salhuna : merci, je me suis encore bien reposée aujourd'hui et ça va pas trop mal au final, y a des chances que la semaine se déroule assez bien si je fais bien attention :yeah:

Elsinka : merci ! J'ai pas mal lu effectivement ce weekend ;)

Felixfelicis : oui tu m'étonnes!! C'est horrible de nous laisser comme ça !!!:x

Drei-M : merci :) Tu peux sorti Ivy de ta PAL, il est super !! ;)

_______________________________________________________________________________

Bonsoir tout le monde :)

Soulagement ici : ça va mieux!! J'ai moins mal au dos, enfin !! :pompom:
    Je ne sais pas si c'est les cachets qui font enfin effet, ou le repos forcé d'une semaine, mais qu'est-ce que ça fait du bien !! :D :D

Niveau lecture, j'ai terminé cet aprem Le Dernier Royaume T1, que j'ai beaucoup aimé. J'ai été agréablement surprise, pour un livre estampillé jeunesse, je ne m'attendais pas à ça du tout! J'ai un peu retrouvé la même ambiance que celle présente dans la série Valisar, de Fiona McIntosh, pour ceux qui connaissent... assez sombre, dur, et on ne sait jamais comment ça va se passer pour les persos. Je pense que l'intrigue n'a pas fini de me surprendre. Les tomes suivants ne vont pas rester longtemps dans ma PAL je crois...

Du coup pour ce soir j'hésite : j'ai bien envie de lire le tome 2 du Dernier Royaume dans la foulée, ou alors commencer le tome 3 de la saga Minuit de Lara Adrian... Vous en pensez quoi ?

• Lianne

Empereur des pages

#346 31 Janvier 2016 20:06:52

Je n'ai pas de préférence, Minuit fait parti des séries que j'hésite à reprendre, soit je reprend du début, soit je continue sachant que je ne me souviens pas vraiment d'ou j'en étais ... que faire :P

Fait ploufplouf en cas :p

Bonne lecture ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#347 31 Janvier 2016 20:24:16

Lianne a écrit

Je n'ai pas de préférence, Minuit fait parti des séries que j'hésite à reprendre, soit je reprend du début, soit je continue sachant que je ne me souviens pas vraiment d'ou j'en étais ... que faire :P

Fait ploufplouf en cas :p

Bonne lecture ^^

Mdr j'adore ta technique ! Je vais faire ça je pense, vu que j'arrive pas à me décider :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#348 31 Janvier 2016 20:41:24

Je ne peux pas t'aider, je n'en ai lu aucun...
    Bonne soirée et bonne lecture quand tu auras décidé :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#349 31 Janvier 2016 23:17:35

La méthode "plouf/plouf" c'est du sûr :D
    Je pense à toi là, parce que depuis le début de soirée, j'ai très mal sur le côté du coup, et ça remonte vers ma tête. Et bien évidemment, ça fait que j'ai du mal à blogguer, alors que j'ai plein de trucs à faire, et que je suis motivée... Bon, faut dire que j'ai passé ma journée à faire du gros ménage, et que je ne suis plus habituée à passer mon temps devant l'écran comme ça... J'espère que ce n'est qu'un cas isolé...
    Bonne lecture copinette !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#350 01 Février 2016 10:48:23

Salhuna a écrit

Je ne peux pas t'aider, je n'en ai lu aucun...

:+1: Je ne connais pas ces sagas...

Mais effectivement "plouf plouf" est une bonne méthode :P