[Suivi lecture] Althea54

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#411 16 Février 2016 22:28:14

Pas grave si t'es pas interessee par la chronique ( tu l'as pas dit mais t'as pas pipe mot) mais bonnes lecture et je rejoins la booktubesphère :)
  • Lianne

Empereur des pages

#412 17 Février 2016 00:55:26

Hiiiiiiiiii, lu en une soirée, j'en ai la tête qui tourne tellement j'ai pleuré xD

Bonne lecture ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#413 17 Février 2016 11:35:28

voyageur : je viens d'aller voir ta chronique ;) Bons début en vidéo alors, moi ce n'est pas du tout mon truc :)

Lianne : rah mais non... je veux pas pleurer moi !!!! Merci :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#414 18 Février 2016 11:54:45

Hello !

Bon, hier j'ai terminé Avant Toi, heureusement que j'avais des mouchoirs à proximité :'( Une très belle histoire que j'ai hâte de voir au cinéma, même si je sais que je vais encore pleurer devant!

Ensuite, j'ai enchaîné avec la fin du tome 3 de La Quête des Livres-Mondes, j'ai apprécié ce dernier tome qui finit différemment de ce à quoi je m'attendais! J'ai hâte de lire la trilogie suivante!

Pour poursuivre le challenge A Vos PAL spécial Romance, j'ai commencé une romance fantasy (ancienne collection Luna des éditions Harlequin) : L'Enfant de la Prophétie, de Jeri Smith-Ready, qui est assez sympa pour l'instant.
    Et en ebook, je vais me plonger dans Les contes des Royaumes T1, Poison.

Bonne journée !
  • lomdr

Lecteur timide

#415 18 Février 2016 11:59:31

J'ai trop envie de me lancer dans Avant toi de Jojo Moyes il a l'air vraiment bien.
    J'ai les contes de Royaumes dans ma PAL il faudrait peut etre que je le sorte d'ailleurs haha.

Bonnes lectures
  • Lianne

Empereur des pages

#416 18 Février 2016 14:22:35

Haha, ouaip c'est un livre larmoyant y a pas d'autres mots :D

Je connais les livres mondes de noms mais pour l'instant la saga ne m'a pas vraiment tenté je dois dire.

Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#417 18 Février 2016 15:25:07

Ohh oui, Avant toi est magnifique :pink: Moi qui ne suis pas très cinéma, j'irai emmener ma maman qui ne lit pas, mais qui aime ce genre, pour lui faire découvrir quand même.

Bonne lecture :)
  • Le projet Arcadia

#418 18 Février 2016 16:00:55

Oh tu as pleuré althea  yeuuuu  bonnes lectures :) et ne regarde pas vers 18h ma chronique sur rox et rouky, tu risques de devoir en prendre des centaines :3 merci pour tes encouragements, dommage que c'est pas ton truc :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#419 20 Février 2016 19:37:23

lomdr : Oui Avant Toi est super je te le conseille! Par contre, je viens de finir le tome 1 des Contes des Royaumes et j'ai moyennement aimé au final, je m'attendais à mieux.

Lianne : c'est une série sympa à lire dans le genre lecture rapide et pas prise de tête : petit livre, jeunesse... une bonne détente :)

Salhuna : Oui, vivement la sortie ciné ! J'essayerai d'y traîner mon chéri mais pas sûre que ça lui plaise! lol

voyageur : ah bon, elle est triste aussi ta chronique ? J'ai pas envie de pleurer encore ! lol

Bonsoir !

Quelques nouvelles de mes lectures du moment :
    J'ai fini aujourd'hui L'Enfant de la Prophétie, de Jeri Smith-Ready, ainsi que Les contes des Royaumes T1, Poison. Si le premier m'a beaucoup plu, le deuxième m'a vraiment moins emballée, j'attend encore que l'action m'emporte dans l'histoire je crois... lol. Je pense que je lirai la suite à l'occasion mais ça ne sera pas ma priorité!

Après tout ça, j'ai commencé Liavek, de Robin Hobb (entre autre), j'en ai 30% déjà. C'est en fait un recueil de nouvelles se situant dans le même univers, avec des personnages qui se croisent et sont réutilisés par les 3 auteurs pour faire avancer l'histoire. J'aime bien le principe ! Je pense le finir ce soir vu sa petite taille !
    Du coup il me restera Le Dernier Royaume T4 pour demain :)

• Le projet Arcadia

#420 20 Février 2016 20:38:41

Meuh non  ;) ca te rappellerait surement des souvenirs d'enfants emouvants ;) c'est une ode a l'amitié

Dernière modification par voyageurgalactique95 (20 Février 2016 20:39:16)