#419 20 Février 2016 19:37:23
lomdr : Oui Avant Toi est super je te le conseille! Par contre, je viens de finir le tome 1 des Contes des Royaumes et j'ai moyennement aimé au final, je m'attendais à mieux.
Lianne : c'est une série sympa à lire dans le genre lecture rapide et pas prise de tête : petit livre, jeunesse... une bonne détente :)
Salhuna : Oui, vivement la sortie ciné ! J'essayerai d'y traîner mon chéri mais pas sûre que ça lui plaise! lol
voyageur : ah bon, elle est triste aussi ta chronique ? J'ai pas envie de pleurer encore ! lol
J'ai fini aujourd'hui L'Enfant de la Prophétie, de Jeri Smith-Ready, ainsi que Les contes des Royaumes T1, Poison. Si le premier m'a beaucoup plu, le deuxième m'a vraiment moins emballée, j'attend encore que l'action m'emporte dans l'histoire je crois... lol. Je pense que je lirai la suite à l'occasion mais ça ne sera pas ma priorité!
Après tout ça, j'ai commencé Liavek, de Robin Hobb (entre autre), j'en ai 30% déjà. C'est en fait un recueil de nouvelles se situant dans le même univers, avec des personnages qui se croisent et sont réutilisés par les 3 auteurs pour faire avancer l'histoire. J'aime bien le principe ! Je pense le finir ce soir vu sa petite taille !
Du coup il me restera Le Dernier Royaume T4 pour demain :)