[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#421 20 Février 2016 21:22:28

voyageurgalactique95 a écrit

Meuh non  ;) ca te rappellerait surement des souvenirs d'enfants emouvants ;) c'est une ode a l'amitié

J'irai faire un tour alors ! ;)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#422 21 Février 2016 22:01:31

Liavek? Je ne connais pas :P Cool une découverte!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#423 22 Février 2016 08:03:28

Je ne connais pas Liavek, je vais aller voir de quoi ça parle ;)
    Bonne journée et bonne lecture :)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#424 22 Février 2016 14:31:02

Yep  althea :)  si t'es pas trop regardante sur mes bafouillages qui so't plus la grâce au montage depuis mon c'est lundi et que lisez vous sorti sur youtube :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#425 23 Février 2016 11:35:07

Felixfelicis & Salhuna : contente de vous faire découvrir un nouveau livre. Au final, je l'ai bien aimé, on s'accroche bien aux personnages et je n'ai pas vu le changement de style entre chaque nouvelle (écrite par un auteur différent à chaque fois), c'est vraiment une idée originale et bien traitée!

voyageur : ok je note alors, j'irai voir ça quand j'aurai le temps :)

_________________________________________________________________________________

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles niveau lecture depuis ces derniers jours:

J'ai terminé Liavek, que j'ai bien aimé, en partie grâce à son format original mais aussi grâce aux personnages attachants et à l'intrigue très bien construite (Robin Hobb en même temps hein ;))!
    Ensuite j'ai poursuivi avec Le Dernier Royaume T4 que j'ai terminé hier soir : encore une fois j'ai adoré, du début à la fin ! On ne s'arrête pas une minute, c'est rempli de rebondissements à chaque chapitre, je me régale avec cette saga !
    Aujourd'hui je pense commencer Felicity Atcock T1, tout le monde m'en dit du bien donc je me lance ^^ Il fait en plus partie de mon challenge ABC :)
    Ma fin de semaine sera consacrée à l'intégrale Les Epées de Glace qui a l'air super.

<image>

Bonne journée à vous :)

Dernière modification par Althea54 (23 Février 2016 11:36:15)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#426 23 Février 2016 12:35:22

Ahhh j'ajoute ça dans ma PAL :D
    Les épées de glace me tentaient bien aussi! J'attendrai ton avis avec impatience :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#427 23 Février 2016 16:22:54

Les épées de glace me tente pas mal, j'aime bien cet auteur et je suis curieuse de ce qu'il a écrit en fantasy.
    Bonne lecture :)
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#428 23 Février 2016 16:25:31

Waouh la couverture des épées de glace est splendide!
    Bonne lecture ! :D
  • BettieRose

Ex-Team

#429 23 Février 2016 17:23:21

L'épée de glace récolte de bons avis si je ne confonds pas.
    D'ailleurs je n'ai pas encore découvert la plume de l'auteur mais compte bien tenter avec sa saga Le noir est ma couleur.
    Bonne lecture
  • Lianne

Empereur des pages

#430 23 Février 2016 20:33:15

J'ai trouvé que les épées de glace avaient trop de défaut, après ce n'est pas nul mais ... peut être que je deviens difficile à force d'en lire :p