#425 23 Février 2016 11:35:07
Felixfelicis &
Salhuna : contente de vous faire découvrir un nouveau livre. Au final, je l'ai bien aimé, on s'accroche bien aux personnages et je n'ai pas vu le changement de style entre chaque nouvelle (écrite par un auteur différent à chaque fois), c'est vraiment une idée originale et bien traitée!
voyageur : ok je note alors, j'irai voir ça quand j'aurai le temps :)
_________________________________________________________________________________
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles niveau lecture depuis ces derniers jours:
J'ai terminé Liavek, que j'ai bien aimé, en partie grâce à son format original mais aussi grâce aux personnages attachants et à l'intrigue très bien construite (Robin Hobb en même temps hein ;))!
Ensuite j'ai poursuivi avec Le Dernier Royaume T4 que j'ai terminé hier soir : encore une fois j'ai adoré, du début à la fin ! On ne s'arrête pas une minute, c'est rempli de rebondissements à chaque chapitre, je me régale avec cette saga !
Aujourd'hui je pense commencer Felicity Atcock T1, tout le monde m'en dit du bien donc je me lance ^^ Il fait en plus partie de mon challenge ABC :)
Ma fin de semaine sera consacrée à l'intégrale Les Epées de Glace qui a l'air super.
<image>
Bonne journée à vous :)
Dernière modification par Althea54 (23 Février 2016 11:36:15)