[Suivi lecture] Althea54

• Lunayia

Magicien des lignes

#501 28 Mars 2016 20:40:33

Je pense Althea que je vais finir par éviter ton suivi, à chaque fois un nouveau lire viens s'ajouter à ma Wishlist ! :ptdr:
    J'aimerais bien avoir ton avis sur l'Age du feu, le tome 1 il à l'air vraiment sympa. L'histoire se déroule du point de vue du Dragon ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#502 28 Mars 2016 21:50:14

Je n'ai pas fêté Pâques cette année (je travaillais, donc je n'ai pas vu ma famille), mais je sais que j'ai du chocolat qui m'attend chez mes parents ;)
    L'age de feu a l'air d'être une série très sympa, je vais aller voir de plus près le tome 1 ;)
    Bonne lecture :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#503 30 Mars 2016 10:52:28

Sélénya47 : Merci :)

Lunayia : mais non justement, n'arrête pas de venir ! Tant que c'est que ta WL et pas ta PAL qui grandit, ça va ;) Pour l'âge du Feu, oui, tous les tomes sont racontés du point de vue des dragons, c'est très original du coup !

Salhuna : Ah mince... pas facile de bosser sur ces jours là, j'imagine. Mais si du chocolat t'attend... :D Merci ^^<

Bonjour,

Pas beaucoup de nouvelles à vous donner aujourd'hui, j'avance tranquillement dans L'âge du Feu T5, il me reste une centaine de pages à lire aujourd'hui pour le terminer !
    C'est un tome bien sympathique, où beaucoup de choses évoluent et se modifient. Logique, puisque le 6è est le dernier il me semble ^^

Bonne journée !

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#504 30 Mars 2016 11:56:20

Ca a l'air vraiment bien cette série! Et assez original... Zou in the wishlist :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#505 30 Mars 2016 16:49:54

Bonne continuation :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#506 31 Mars 2016 10:52:20

<image>

Felixfelicis : oui c'est très original comme série ! Et là, la fin du tome 5 me laisse bouche bée ! On a affaire à de la politique chez les dragons et c'est surprenant de voir comment les choses évoluent. Je suis bien curieuse de lire le dernier!

Merci Salhuna !

Bonjour bonjour !!

En ce 31 Mars, je vous propose mon bilan du mois, pour bien commencer la journée ^^
    Vous le trouverez ici : Bilan de Mars.

Sinon, au niveau de mes lectures, j'ai terminé hier soir L'âge de Feu T5, qui se termine avec un gros retournement de situation que je n'avais pas senti venir, pas de cette façon là en tout cas! Le dernier tome sort bientôt, heureusement ^^

Après ça, j'ai commencé Le Clan des Nocturnes T5, histoire d'avancer aussi dans cette série qui compte 6 tomes. Le début me plait assez, comme les tomes précédents en fait ;) Je pense le finir demain ou samedi.

Bonne journée et bonne lecture :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#507 31 Mars 2016 16:52:54

Je ne connais pas cette série ;)
    Bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#508 31 Mars 2016 19:13:45

Encore une série que je dois relire pour avancer *n'en finira jamais* XD

Bonne lecture :P
  • Lunayia

Magicien des lignes

#509 01 Avril 2016 10:51:59

Althea54 a écrit

Lunayia : mais non justement, n'arrête pas de venir ! Tant que c'est que ta WL et pas ta PAL qui grandit, ça va ;) Pour l'âge du Feu, oui, tous les tomes sont racontés du point de vue des dragons, c'est très original du coup !

Oui c'est sur vaut mieux ma WL =) Je pense que je vais me l'acheter très vite en tous cas
    Bonne lecture avec Le clan des nocturnes :)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#510 02 Avril 2016 11:39:16

Hiii je t'avais dis que j'étais en manque de romance : Du coup, je viens de mettre Le clan des Nocturnes dans ma wish-list =D
    Bon divertissement héhéhé !