<image>sasa7 : oui, toute la trilogie est comme ça :)
Lianne : Ah oui? Elle vaut le détour pourtant, surtout ce tome 3 qui a été magistral du début à la fin !
Salhuna : Elle est géniale! Et en plus ce n'est qu'une trilogie, pas de tomes à rallonge ! :D
Sélénya47 : effectivement, c'est tout à fait normal ! :)
GOUPILPM : C'est une série qui s'améliore de tome en tome, pour finir en beauté, avec une fin épique ! Je ne regrette pas de l'avoir lue et elle restera dans le haut de mon podium des meilleures fantasy que j'ai lu!
voyageur : oui, tu me connais, j'adore la fantasy :D Cette série te plairait beaucoup je pense, de l'épique comme tu aimes surtout dans le tome 3! ^^
bea285 : Une fin grandiose, on a réponse à toutes nos questions, c'est juste énorme et parfait !! Jette toi dessus :D
Les Iles Glorieuses T3, et je regrette déjà d'avoir fermé la dernière page... ce tome 3 était magique, grandiose, épique ! Toutes nos interrogations trouvent leur réponse, chaque mystère est levé, mais on en redemande encore et toujours. Le style d'écriture de l'auteur n'y est pas pour rien, il m'a pris aux tripes, surtout sur la fin... Voilà une série qui va figurer dans mes favorites en fantasy !!
Le programme du jour : lire le 3ème livre de l'intégrale 4 de
Ténébreuse, L'Etoile du Danger, qui fait 188 pages seulement. Je le lis en LC avec Lianne, et elle a déjà pris de l'avance sur moi ;)
Ensuite, ça sera
Les Gardiens de l'Eternité T1 :)
Belle journée et bonne lecture !