[Suivi lecture] Althea54

• MélissaCécile

Lecteur initié

#511 02 Avril 2016 12:12:39

Je ne connais pas non plus cette série, mais je te souhaite une très belle lecture!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#512 03 Avril 2016 13:43:37

<image>

Merci Salhuna et MélissaCécile !

Lianne : ça va encore il n'y a que 6 tomes dans cette série. Et ils se lisent assez vite ^^ Merci :)

Lunayia : cool ! J'espère qu'il te plaira alors. Merci ^^

Arcaalea : Et bien, tu vois, ça tombe super bien alors !  Je suis curieuse de voir ce que tu vas en penser :D

Hello !!

Je viens de terminer Le Clan des Nocturnes 5, un bon tome encore une fois, je suis bien curieuse de lire le 6è et dernier tome maintenant... pas de chance, il n'est pas encore dans ma PAL!!

Suite à ça, j'ai commencé Les Iles Glorieuses T3, le dernier tome d'une trilogie de fantasy originale et sympathique. Et sur les 90 premières pages que je viens d'en lire, ça commence fort ! Je vais essayer d'en lire au moins la moitié aujourd'hui :)

Bon dimanche !
  • sasa7

Lecteur timide

#513 03 Avril 2016 13:49:41

La couverture est magnifique:-)
  • Lianne

Empereur des pages

#514 03 Avril 2016 16:33:53

Une série que je ne connais pas du tout, ^^

J'espère que ce tome te plaira :D
    Bonne lecture =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#515 03 Avril 2016 18:07:57

Je ne connais pas cette série, mais la couverture me plait bien :)
    Bonne lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#516 03 Avril 2016 21:25:12

Je ne connais pas non plus cette série mais comme je ne lis pas de fantasy ça doit être normal!!
    Bonne lecture!
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#517 04 Avril 2016 09:58:41

J'avais placé la série dans ma wish-list lors de sa première sortie, les retours un peu tièdes on fait que je l'ai enlevée.
    Mais je vais voir tes critiques.
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#518 04 Avril 2016 11:40:53

Bonnes lectures althea :)) de la fantasy a l'horizon me fait toujours plaisir, surtout que je vais reprendre apres la mer silencieuse et complot, david gemmell avec loup blanc, les epees de la nuit et du jour et la legende de marche-mort :)))
  • bea285

Passionné du papier

#519 04 Avril 2016 23:01:31

Rho contente que cela commence fort pour Les îles glorieuses. Il faut que j'achète la suite moi aussi. ^^ Bonne lecture.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#520 05 Avril 2016 14:17:54

<image>

sasa7 : oui, toute la trilogie est comme ça :)

Lianne : Ah oui? Elle vaut le détour pourtant, surtout ce tome 3 qui a été magistral du début à la fin !

Salhuna : Elle est géniale! Et en plus ce n'est qu'une trilogie, pas de tomes à rallonge ! :D

Sélénya47 : effectivement, c'est tout à fait normal ! :)

GOUPILPM : C'est une série qui s'améliore de tome en tome, pour finir en beauté, avec une fin épique ! Je ne regrette pas de l'avoir lue et elle restera dans le haut de mon podium des meilleures fantasy que j'ai lu!

voyageur : oui, tu me connais, j'adore la fantasy :D Cette série te plairait beaucoup je pense, de l'épique comme tu aimes surtout dans le tome 3! ^^

bea285 : Une fin grandiose, on a réponse à toutes nos questions, c'est juste énorme et parfait !! Jette toi dessus :D

Bonjour bonjour,

Je viens donc de terminer Les Iles Glorieuses T3, et je regrette déjà d'avoir fermé la dernière page... ce tome 3 était magique, grandiose, épique ! Toutes nos interrogations trouvent leur réponse, chaque mystère est levé, mais on en redemande encore et toujours.  Le style d'écriture de l'auteur n'y est pas pour rien, il m'a pris aux tripes, surtout sur la fin... Voilà une série qui va figurer dans mes favorites en fantasy !!

Le programme du jour : lire le 3ème livre de l'intégrale 4 de Ténébreuse, L'Etoile du Danger, qui fait 188 pages seulement. Je le lis en LC avec Lianne, et elle a déjà pris de l'avance sur moi ;)

Ensuite, ça sera Les Gardiens de l'Eternité T1 :)

Belle journée et bonne lecture !