[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#541 10 Avril 2016 21:24:51

Sympa les nouvelles lectures, moi j'ai stagné sur Rachel Morgan ce weekend (un peu plus de la moitié c'est tout) mais je compte bien me rattraper ce soir et le finir :D

Bonnes lectures ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#542 10 Avril 2016 21:51:03

Lianne a écrit

Sympa les nouvelles lectures, moi j'ai stagné sur Rachel Morgan ce weekend (un peu plus de la moitié c'est tout) mais je compte bien me rattraper ce soir et le finir :D

Bonnes lectures ^^

Ah mince... j'espère que tu réussiras à le finir ce soir ! ^^
    Il te plait ?

• Lianne

Empereur des pages

#543 10 Avril 2016 21:54:15

Je pense le finir ouaip, y a pas de raison ^^ sauf si je continue à procrastiner sur le pc XD
    Si je ne l'ai pas lu c'est surtout que j'ai eu un weekend fatiguant, et pour l'instant j'aime beaucoup en effet =)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#544 10 Avril 2016 21:55:51

Oh oui Phobos est vraiment génial ! Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi mais j'adore :D. J'en suis à la moitié mais je ne le finirai pas aujourd'hui ahah.
    La robe sur la couverture de La Sélection est trop belle !
    Bonne lecture ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#545 10 Avril 2016 23:20:32

Bonne fin de lecture avec Phobos 2 a cette allure tu va vite le finir =)
    L’héritière est également dans ma PAL, tu nous en dira plus une fois lu :P
  • Tiamat

Chercheur de mots

#546 11 Avril 2016 10:28:59

J'ai envie de lire Phobos, mais j'ai peur d'être accro comme toi ! Je vais peut-être attendre d'être proche de la sortie du tome 3, au cas où...

Profite bien de tes vacances !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#547 12 Avril 2016 12:11:03

<image>

Lianne : oui j'ai vu ça sur ton suivs ;)

vuhj : j'ai terminé Phobos 2 très rapidement, et l'Héritière ne va pas tarder à suivre ! C'est vrai que ces couvertures sont toujours magnifiques avec des robes superbes !

Lunayia : oui je l'ai terminé hier ^^ Et je vais terminer l'Héritière aujourd'hui,  il se lit très bien!

Tiamat : c'est conseillé oui, vu les fins avec lesquelles nous laisse l'auteur à la fin des deux tomes !

Bonjour !

Comme prévu, j'ai dévoré Phobos 2 quasiment en une journée, et j'ai beaucoup aimé découvrir leur installation et le début de leur vie sur cette nouvelle planète tout sauf hospitalière! Beaucoup de rebondissements, et ça dès le début du roman. La fin m'a laissé très curieuse de ce qui pouvait bien se passer avec cette base... je suis ultra curieuse maintenant !! vivement la sortie du 3ème !

Ensuite, j'ai lu l'Héritière, que j'ai quasiment bouclé en  un journée aussi tellement il se lit bien! Il me reste 40 pages pour ce matin :) J'ai eu un peu de mal avec Eadlyn au début, elle a un caractère de petite fille gâtée qui ne m'a pas trop plu, mais ça change au fil des pages... j'espère que la suite sortira rapidement !

Le reste de ma journée sera donc consacré au tome des Gardiens de l'Eternité, toujours dans mon optique d'avancer dans mes séries et de vider ma PAL (même si la couverture est tout sauf jolie... il a des yeux trop bizarres le mec dessus!)  !
  • Lianne

Empereur des pages

#548 12 Avril 2016 12:24:10

C'est vrai qu'il est vraiment bizarre ce mec xD Pas mon genre en tout cas =)

Bonne lecture =)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#549 12 Avril 2016 16:03:45

Il n'y a pas que ses yeux que je trouve bizarres sur la couverture :lol:
    C'est vraiment dommage parce que j'avais dévoré La sélection à l'époque, et j'ai abandonné en plein milieu du tome 2, je ne sais pas si c'est parce que j'étais dans une période où je n'arrivais pas à lire, ou si c'est parce que vraiment ça me décevait trop et du tout j'ai tout stoppé. trop dommage !!
    Bonne lecture ma copinette :pompom:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#550 12 Avril 2016 16:09:17

J'ai eu le même ressenti que toi par rapport à Eadlyn au début elle m'agaçait, et puis elle mûrie au fur et à mesure de la Sélection. Normalement le prochain sort bientôt il me semble...

Bonne nouvelle lecture :)