#547 12 Avril 2016 12:11:03
<image>Lianne : oui j'ai vu ça sur ton suivs ;)
vuhj : j'ai terminé Phobos 2 très rapidement, et l'Héritière ne va pas tarder à suivre ! C'est vrai que ces couvertures sont toujours magnifiques avec des robes superbes !
Lunayia : oui je l'ai terminé hier ^^ Et je vais terminer l'Héritière aujourd'hui, il se lit très bien!
Tiamat : c'est conseillé oui, vu les fins avec lesquelles nous laisse l'auteur à la fin des deux tomes !
Phobos 2 quasiment en une journée, et j'ai beaucoup aimé découvrir leur installation et le début de leur vie sur cette nouvelle planète tout sauf hospitalière! Beaucoup de rebondissements, et ça dès le début du roman. La fin m'a laissé très curieuse de ce qui pouvait bien se passer avec cette base... je suis ultra curieuse maintenant !! vivement la sortie du 3ème !
Ensuite, j'ai lu
l'Héritière, que j'ai quasiment bouclé en un journée aussi tellement il se lit bien! Il me reste 40 pages pour ce matin :) J'ai eu un peu de mal avec Eadlyn au début, elle a un caractère de petite fille gâtée qui ne m'a pas trop plu, mais ça change au fil des pages... j'espère que la suite sortira rapidement !
Le reste de ma journée sera donc consacré au tome des
Gardiens de l'Eternité, toujours dans mon optique d'avancer dans mes séries et de vider ma PAL (même si la couverture est tout sauf jolie... il a des yeux trop bizarres le mec dessus!) !