#616 10 Mai 2016 21:04:00
Key a écritBonne lecture ! Dommage de ne pas profiter de l'histoire passionnante des Vikings pour faire une romance épique !
--> Oui j'ai trouvé ça dommage aussi, et je suis restée sur ma faim du coup... le tome 2 est un peu meilleur à ce niveau là !
Felixfelicis a écritLe prisme noir à l'air vraiment pas mal :) J'attends ton avis avec impatience!
Outlander est vraiment une série super, même si je n'en suis qu'au tout début... Pour moi ce sera grey's anatomy ^^
Bonne soirée et bonne lecture!
-->Je viens de le commencer, j'ai lu 30 pages et je sens que je vais aimer ce livre ! La magie des couleurs est un thème qui risque fortement de me plaire !! :D
Aaah Outlander <3 J'ai adoré le dernier épisode, comme tous les autres en fait ^^
Merci !
Lianne a écritLe prisme noir :pink:
J'adore le personnage de Gavin :P
J'espère qu'il te plaira ^^
bonne lecture =)
--> Je viens de le commencer, et ça risque fortement de me plaire vu ce que j'en ai lu ^^ On en reparle d'ici qq jours :) Merci !
Salhuna a écritBonne lecture avec le Prisme noir
Le Harlequin je te le laisse, vraiment pas pour moi ;)
--> Mdr je pense que je vais les laisser aussi à l'avenir, c'est vraiment très léger comme lecture, trop même, et je suis restée sur ma faim à chaque fois! A comparer, je préfère les romances historiques de chez J'ai Lu.
Merci ^^
Comme prévu, j'ai rapidement terminé La vengeance du Viking, qui ne m'a guère convaincue. J'ai enchaîné avec le tome 2 qui était un peu meilleur et un peu plus détaillé sur la mythologie nordique. Je l'ai terminé aujourd'hui.
Ensuite, j'ai un peu commencé Le Prisme Noir, et rien que ces 30 pages me plaisent beaucoup et me font dire que je vais - normalement - adorer ce livre! J'ai hâte d'en lire plus ce soir ! Je ne projette rien de défini pour la suite, puisque ce volume de plus de 700 pages va me tenir un bon moment. Peut-être un tome ou deux de Minuit par après, pour varier un peu.
Belle soirée, et bonne lecture !