[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#631 22 Mai 2016 21:45:43

Merci Salhuna & Sélénya47.

Arcaalea : Oui oui, elle est trop belle cette couv', comme souvent avec les couvertures des Mercy! J'adore ce dessinateur !
    Mdr ok ok je note pour Thorn... je tâcherai de garder cette info en mémoire ;)
    Les Imaginales c'est le seul salon que je fais, de 1) parce que c'est à côté de chez moi, de 2) parce que l'ambiance est juste unique en son genre. Aucun salon ne peut rivaliser avec!!  Il n'y a que le samedi où c'est vraiment blindé, en général je fais le tour des auteurs le vendredi et le dimanche et le samedi je vais à des conférences, moins de monde comme ça :D J'adore ce salon, et pourtant je n'aime pas la foule non plus, mais là... c'est juste THE événement de mon année !!
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#632 23 Mai 2016 12:51:09

C'est possible de te reconnaître aux Imaginales? Que je te dise bonjour ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#633 23 Mai 2016 13:44:23

Mdr samlor, je ne sais pas si c'est possible, j'y vais "incognito" en général (pas de badge ou autre), donc je ne suis pas trop repérable. J'y vais le vendredi aprem, samedi et dimanche, donc y a moyen de se croiser si tu es là sur les mm créneaux ?
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#634 23 Mai 2016 13:47:55

Moi je te reconnaitrais si t'as pas trop changé depuis l'année dernière! @Laurie, je ferai une annonce générale sur le salon lol genre "on a trouvé Charlie!!"
    J'ai hâte de te croiser là bas Althea :)))
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#635 23 Mai 2016 13:51:26

ptitelfe a écrit

Moi je te reconnaitrais si t'as pas trop changé depuis l'année dernière! @Laurie, je ferai une annonce générale sur le salon lol genre "on a trouvé Charlie!!"

Mdr nan copinette, j'ai pas changé, juste raccourcis un peu les cheveux, qui m'arrivent au-dessus des épaules maintenant. Mais sinon, tout pareil, la ceinture pour le dos avec (malheureusement!)
    Attention, ruinez pas ma couverture hein, j'ai des élèves qui s'y rendent parfois, pas envie de les croiser encore en plus des cours ! :lol:

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#636 23 Mai 2016 13:53:34

Promis on t'appellera pas par ton nom réel :p
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#637 23 Mai 2016 13:56:35

ptitelfe a écrit

Promis on t'appellera pas par ton nom réel :p

C'est bon, ça va alors, ils le connaissent celui-là !! mdr

Vivement qu'on y soit, j'ai hâte!! :D

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#638 23 Mai 2016 15:26:16

ptitelfe a écrit

Tu me la montreras hein :P

Oui j'y vais les 4 jours alors on devrait se croiser ^^ Moi aussi j'y vais sans badge etc... ^^

• Althea54

Petit chimiste des mots

#639 23 Mai 2016 18:30:05

samlor a écrit
    ptitelfe a écrit

Tu me la montreras hein :P

Oui j'y vais les 4 jours alors on devrait se croiser ^^ Moi aussi j'y vais sans badge etc... ^^

Super alors !! Avec un peu de chance il fera beau et ça va être un week-end de folie !! :D

• bea285

Passionné du papier

#640 24 Mai 2016 20:27:47

Ah tu es aux Imaginales Althea, dommage que tu y ailles incognito. J'aurais bien aimé te dire bonjours. ^^ C'est toujours sympa de rencontrer des copines blogueuses!