[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#701 28 Juin 2016 14:05:21

Je désapprouve toujours l'appellation Démonica 6 pour ce tome, c'est trompeur et je n'aime pas ça, au pire ils auraient pu trouver un autre nom histoire de prévenir les lecteurs en notant à l'intérieur que c'est la suite. Parce que maintenant ça ne pose pas trop de problème mais dans x années les gens prendrons la série entière et se retrouverons d'un coup avec une intrigue qu'ils ne comprennent pas du tout :/

Dernière modification par Lianne (28 Juin 2016 14:05:32)

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#702 28 Juin 2016 15:48:31

coucou bonnes lectures ( pas de smiley cette fois,mets en moi un la prochaine fois ou un! a la fin, tu avais toujours fait ça et c'était plaisant et le signe d'une bonne humeur,j'ai l'impression de plus en plus qu'on se force a me commenter ou que tout le monde est mal a l'aise, j'aimerais que cela cesse) haut royaume m'attire beaucoup et ce parce que Pierre Pevel en est l'auteur , auteur que j'ai dans le collimateur après avoir lu le résumé del'edition bragelonne de la trilogie des lames du cardinal et aussi le résumé de la trilogie de wiedstadt.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#703 28 Juin 2016 21:11:44

Calisla a écrit

Je crois que cette fin de saison va créer un sacré tas d'impatients sur les fesses :lol:

J'ai acheté le début de Haut-Royaume mais l'autre saga de Pevel, pas celle des sept cités, cet auteur a l'air pas mal, je découvre !
    Bonne lecture à toi en tout cas !

Ah ah oui je crois aussi ! En même temps j'attendais ça depuis des lustres, comme tout le monde je crois ;)

Oui, je te conseille de commencer par la saga "d'origine" et de lire les 7 cités après vu que c'est un spin-off... Chevalier et l'Héritier sont juste énormes !! J'espère que ça te plaira !

Lianne a écrit

Je désapprouve toujours l'appellation Démonica 6 pour ce tome, c'est trompeur et je n'aime pas ça, au pire ils auraient pu trouver un autre nom histoire de prévenir les lecteurs en notant à l'intérieur que c'est la suite. Parce que maintenant ça ne pose pas trop de problème mais dans x années les gens prendrons la série entière et se retrouverons d'un coup avec une intrigue qu'ils ne comprennent pas du tout :/

Ouais je trouve aussi que l’appellation n'est pas idéale... ils auraient pas du changer pr les Cavaliers de l'apocalypse en fait...

Un livraddict de lespace a écrit

coucou bonnes lectures ( pas de smiley cette fois,mets en moi un la prochaine fois ou un! a la fin, tu avais toujours fait ça et c'était plaisant et le signe d'une bonne humeur,j'ai l'impression de plus en plus qu'on se force a me commenter ou que tout le monde est mal a l'aise, j'aimerais que cela cesse) haut royaume m'attire beaucoup et ce parce que Pierre Pevel en est l'auteur , auteur que j'ai dans le collimateur après avoir lu le résumé del'edition bragelonne de la trilogie des lames du cardinal et aussi le résumé de la trilogie de wiedstadt.

Merci :)
    J'espère que Haut-royaume te plaira, dans le genre épique il est pas mal !!

• Le projet Arcadia

#704 28 Juin 2016 21:39:56

Je te dirai deja quand je lirai ce monseigneur ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#705 29 Juin 2016 21:03:02

Un livraddict de lespace a écrit

Je te dirai deja quand je lirai ce monseigneur ;)

Yep, avec plaisir :)

• Le projet Arcadia

#706 30 Juin 2016 00:52:38

:bisous:
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#707 30 Juin 2016 14:42:21

Ahhh ce dernier épisode de GOT... J'en suis restée sans voix... Ca va être long pour la suite mais ça promet!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#708 03 Juillet 2016 16:55:40

Felixfelicis a écrit

Ahhh ce dernier épisode de GOT... J'en suis restée sans voix... Ca va être long pour la suite mais ça promet!

Tout à fait ça.... mais la fin approche :pleur:

<image>
    Bonjour !!

Comment allez-vous ?
    Moi je suis malade depuis hier (maux de tête, nez bouché, maux de gorge... la totale !) du coup j'avance peu dans mes lectures.

J'ai tout de même terminé Demonica T6, que j'ai vraiment adoré. Reaver et Harvester sont top et l'évolution de leurs personnages est géniale aussi. Je me demande ce qu'on va avoir dans le suivant.

Ensuite, j'ai commencé Haut-Royaume, Les 7 cités T3, comme prévu. Je n'en ai pas lu beaucoup encore, mais on reprend directement à la fin du tome 2, c'est sympa vu le cliffhanger qu'on avait eu !! :P

Ensuite, je lirai La Voie des Oracles T3, reçu en partenariat avec LA et Scrinéo! J'ai hâte !! :D

Bonne fin d'après-midi !

• Lianne

Empereur des pages

#709 03 Juillet 2016 18:12:22

Haha tout me fait envie dans tes lectures :P

Éclate toi bien ^^
  • Lunayia

Magicien des lignes

#710 03 Juillet 2016 18:45:37

Cette couverture est vraiment belle ! J'aime beaucoup. =)
    Bonne lecture :)