#732 14 Juillet 2016 11:33:27
<image>Lianne : oui c'est pas évident de lire quand on a mal comme ça, j'espère que tu vas vite t'en débarrasser ! Sinon je te conseille l'ostéo, c'est ce qui me soulage toujours quand j'ai des crises de douleurs aussi... ça tient 6/8 mois en général. Pour l'Empire brisé, je l'ai terminé mais Mor' a abandonné, trop glauque pour elle.
<image>Je profite aussi bien de mes vacances pour lire!
J'ai terminé L'empire brisé, qui a été une lecture sympa au final, sans toutefois m'enchantée comme sait le faire la fantasy en général. J'ai eu beaucoup de mal avec le perso principal, durant une bonne grosse moitié du livre il est simplement détestable! Ensuite, on commence à comprendre les choses et à s'expliquer son comportement.
Par contre, il ne fait pas du tout son âge... on dirait qu'il a 20 ans passé, vu ses actions et réactions, sûrement pas 14 ans à peine... Il y a des détails qui ont en tout cas titillé ma curiosité, et je reste curieuse de découvrir la suite même si ça ne sera pas dans l'immédiat vu tout ce que j'ai déjà à lire :)
Ensuite, j'ai commencé La Couleur de l'âme des Anges, je suis arrivée à la moitié et j'ai du mal à adhérer à l'histoire... là encore, on ne dirait pas que le perso a 23 ans, mais plutôt 16 ! L'idée générale du livre est intéressante mais pas suffisamment exploitée je pense... enfin bref, j'ai du mal... je vais tenter de le finir, par acquis de conscience mais je suis assez déçue.
J'espère fortement, et je n'en doute pas, que La Rédemption du Voyageur saura m'embarquer dans une histoire comme je les aime ! La trilogie d'Axis m'avait déjà beaucoup plu !
Belle journée fériée et bonnes lectures !!
Dernière modification par Althea54 (14 Juillet 2016 11:34:05)