#745 17 Juillet 2016 11:20:06
<image>kittymelo : je n'ai pas remarqué ça avec l'AR moi ^^ Bon, là ça ne m'a pas empêché de lire le livre hein, mais y a juste quelques mots ou tournures de phrase qui m'ont un peu étonnée sur le coup... dommage que la couv' ne t'ai pas plu. Mais de toute façon, il faut lire la trilogie d'Axis avant celle que je lis :) Merci !
Hier soir (tard!!) j'ai terminé La Rédemption du Voyageur T1, que j'ai beaucoup aimé. Certains personnages m'ont bien évidement plus plu que d'autres avec lesquels j'ai eu un peu plus de mal, mais ce trio précis m'a vraiment donné envie de découvrir leur histoire plus avant. Une bonne lecture quoi :D
Ensuite, juste pour le plaisir, j'ai commencé un livre que j'avais acheté le jour même, à savoir La Sélection T5. Je ne pouvais plus attendre la sortie France Loisirs du coup je l'ai acheté sur un coup de tête ^^ Je pense qu'il va être terminé aujourd'hui, cette série se lit tellement vite, avec son petit côté addictif, il faut dire ce qui est ;)
Pour la suite, ça sera, je pense, le 2ème double volume des aventures de Felicity Atcock, histoire de changer de style et d'intensité après un bon pavé de fantasy (même si je trouve la couverture toujours aussi moche !!!).
Bonne lecture et bon dimanche :D
<image>