[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#771 31 Juillet 2016 12:24:43

<image>
    Sélénya47 et Lianne : Merci !! :D
    The air he breathes a été un beau coup de coeur, je ne m'y attendais pas! Les larmes me sont montées aux yeux plusieurs fois et l'histoire m'a pris aux tripes tout du long! Je vous le conseille vraiment!
    Concernant les Feist, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'y mettre.... j'ai adoré ce premier tome !! Heureusement le 2 est déjà dans ma PAL ^^

Bonjour bonjour :)

Comment allez-vous en ce joli dimanche pluvieux ?? (Je ne vais pas me plaindre, ça fais du bien de ne plus être écrasé par la chaleur!)

J'ai terminé mes deux lectures en cours, à savoir L'étoile du Matin et The air he breathes. J'ai adoré les deux et The air he breathes a même été un coup de coeur. Comme dis plus haut, j'ai eu les larmes aux yeux et la gorge nouée à plus d'une reprise. Cette histoire est bouleversante et remuante. La plume de l'auteur est très belle et sait nous faire ressentir une foule d'émotions! Bref, gros coup de coeur !! :heart:

Au programme d'aujourd'hui : Le Clan des Nocturnes T6. Je l'ai un peu commencé hier soir, je veux le finir aujourd'hui pour le compter dans mon bilan de Juillet ;)

Ensuite... je ne sais pas encore ^^

Belle journée :)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#772 31 Juillet 2016 12:52:22

Ah chez moi il fait beau et bon :P.
    Bonne lecture :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#773 31 Juillet 2016 16:21:26

Il va falloir que je me lave dans Magicien l'apprenti !
    Bonne lecture à toi =)
  • Lianne

Empereur des pages

#774 31 Juillet 2016 20:53:45

Bonne lecture !

Je n'ai pas lu ce tome du clan des nocturnes encore, j'espère qu'il te plaira ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#775 31 Juillet 2016 21:35:08

Ici il a fait super beau !! ;)

Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#776 31 Juillet 2016 21:43:57

<image>

Merci tout le monde :)

Et oui, Lianne, je suis à fond dans ce tome 6, il est excellent ! Tout à fait ce que j'aime lire avec des rebondissements de fou !! :D

Re-coucou !

Petit passage rapide pour vous dire que je vais terminer Le clan des nocturnes 6 ce soir, je l'adore, il est surprenant du début à la fin !! C'est tout à fait le genre de schéma temporel que j'adore, je suis fan !! :heart: :pink:

Pour la suite, ça sera sûrement le tome 1 de Ravens, que j'ai envie de découvrir depuis longtemps !
    Et bien sûr, Rose Morte 3 en LC avec Mor' :D

Belle lecture à vous !

<image>

• Sélénya47

Magicien des lignes

#777 31 Juillet 2016 22:35:25

Bonne lecture, je ne connais pas cette saga!
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#778 01 Août 2016 17:58:27

Je en connais pas cette série! Mais bonne lecture!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#779 02 Août 2016 11:57:58

Merci Sélénya47 et Felixfelicis :)

Coucou par ici !

Comment allez-vous ?

Hier j'ai donc commencé Ravens T1 et Rose Morte T3, et si j'aime bien le premier, le deuxième est plus "lourd" à lire, avec une époque qui évolue beaucoup mais un langage et une écriture qui ne collent pas avec l'époque... ça me ralentit un peu dans ma lecture du coup.

J'ai aussi fait mon Bilan de Juillet, il est bien rempli pour une fois ^^ Je retrouve mon rythme habituel, ça fait plaisir !

Belle journée et belle lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#780 02 Août 2016 19:47:07

Dommage pour ta lecture qui te ralentit...
    J'irai voir ton bilan dans la semaine ;)
    Bonne soirée :)