#771 31 Juillet 2016 12:24:43
<image>Sélénya47 et
Lianne : Merci !! :D
The air he breathes a été un beau coup de coeur, je ne m'y attendais pas! Les larmes me sont montées aux yeux plusieurs fois et l'histoire m'a pris aux tripes tout du long! Je vous le conseille vraiment!
Concernant les Feist, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'y mettre.... j'ai adoré ce premier tome !! Heureusement le 2 est déjà dans ma PAL ^^
J'ai terminé mes deux lectures en cours, à savoir L'étoile du Matin et The air he breathes. J'ai adoré les deux et The air he breathes a même été un coup de coeur. Comme dis plus haut, j'ai eu les larmes aux yeux et la gorge nouée à plus d'une reprise. Cette histoire est bouleversante et remuante. La plume de l'auteur est très belle et sait nous faire ressentir une foule d'émotions! Bref, gros coup de coeur !! :heart:
Au programme d'aujourd'hui : Le Clan des Nocturnes T6. Je l'ai un peu commencé hier soir, je veux le finir aujourd'hui pour le compter dans mon bilan de Juillet ;)
Ensuite... je ne sais pas encore ^^
Belle journée :)