#885 12 Octobre 2016 21:21:30
Salhuna a écritOui, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et je trouve les rebondissements (du moins la résolution des rebondissements) trop "facile" pour les personnages. Du coup, voilà, je ne pense pas lire la suite. Mais le principal est que ça t'ai plu ;)
Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas du tout :)
Oui c'est sûr, ça reste très jeunesse. Comme tu dis, tant que ça plait, après le reste hein ... :D Merci ^^
Hier j'ai terminé Vicki Nelson T1, sympa mais sans gros plus... le principal attrait est la relation entre Vicki et Henry au final. Le méchant de l'histoire n'est pas très convainquant et en 300 pages on n'a pas suffisant de détails pour vraiment s'immerger dans l'univers. Sans avoir vu la série avant, pas sûr que j'aurais continué. Là du coup je suis curieuse de lire le T2 que j'ai déjà (on m'a donné les 2 premiers tomes), et ça sera la semaine prochaine avec Lianne.
En attendant, j'ai commencé La Moitié d'un Monde, tome 2 de La Mer éclatée. J'avais vraiment aimé le premier tome ! A voir si la suite m'emballe autant. Pour l'instant ça le fais ^^
Bonne soirée !