[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#901 23 Octobre 2016 19:38:37

Héhé contente que tu aimes tes lectures !
    C'est toujours agréable, personnellement j'avais bien aimé ce tome 9 de Charley, enfin mieux que le T8 qui était vraiment très mitigé pour moi.

Bonne lecture avec démonica ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#902 25 Octobre 2016 12:51:42

Merci Sélénya47 et Lianne ^^ Oui ce tome de Charley nous change du schéma classique, j'ai vraiment beaucoup aimé !

<image>

Bonjour,

J'ai terminé Démonica 7 dimanche soir déjà... encore une fois, j'ai dévoré ma lecture. Surtout que c'est visiblement le dernier tome de la série, vu le commentaire de l'auteur au début du livre et vu la fin de l'histoire. Je me serai bien régalée avec cette série au final, malgré mon avis mitigé sur les premiers tomes (trop de sexe et pas assez d'intrigue pour moi), ça s'est bien amélioré par la suite!

Hier j'ai donc commencé La Mer Eclatée T3, histoire de terminer une série et de connaître le fin mot de cette histoire très sympathique. Pour l'instant, j'apprécie beaucoup Skara :D

Pour la suite, je pense rester dans une lecture facile, avec le tome 3 d'Autre-Monde, ou une romance historique. Et la fin de semaine, retour à Valdemar : EN-FIN !!! :D :D Place à la trilogie des Tempêtes T1, en LC avec Mor' ^^

Bonne journée :)
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#903 25 Octobre 2016 14:41:18

Bonne lecture.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#904 25 Octobre 2016 16:23:47

GOUPILPM a écrit

Bonne lecture.

Merci ^^

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#905 25 Octobre 2016 16:51:10

La couverture est magnifique ! Du coup, j'ai mis le tome 1 dans ma wish :D

Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#906 25 Octobre 2016 17:50:12

Cool tu me donnes envie avec Valdemar faudra vraiment que je m'y mettre un jour dans cet univers ^^

Sinon pour les LC comme je te l'ai dis sur FB, on pourrait s'en programmer une par semaine. La semaine prochaine on débute directement avec Rachel Morgan qui sera un pavé, donc ça suffira, pour la semaine d'après tu penses vouloir lire quoi?
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#907 25 Octobre 2016 21:01:05

nekotenshi a écrit

La couverture est magnifique ! Du coup, j'ai mis le tome 1 dans ma wish :D

Bonne lecture !

Ah ah, excellent !! Cette trilogie se lit super bien en plus! J'espère que tu aimeras :)

Lianne a écrit

Cool tu me donnes envie avec Valdemar faudra vraiment que je m'y mettre un jour dans cet univers ^^

Sinon pour les LC comme je te l'ai dis sur FB, on pourrait s'en programmer une par semaine. La semaine prochaine on débute directement avec Rachel Morgan qui sera un pavé, donc ça suffira, pour la semaine d'après tu penses vouloir lire quoi?

Ah oui, les tomes de Valdemar sont inégaux mais dans l'ensemble c'est top ! J'adore cette série :D

Et bien, allons y pour une par semaine alors ^^ Voilà une proposition :
    Semaine du 31/10 : Rachel Morgan 5 (oui ça sera bien suffisant je pense ^^)
    Semaine du 07/11 : Gardiens de l'éternité 4
    Semaine du 14/11 : Pern ? Tu me rejoins sur La Quête du Dragon ou tu l'as déjà relu ?

• Sélénya47

Magicien des lignes

#908 25 Octobre 2016 22:07:49

Je ne connais pas mais la couverture est splendide!
  • Lianne

Empereur des pages

#909 26 Octobre 2016 07:15:39

Althea54 a écrit

Semaine du 14/11 : Pern ? Tu me rejoins sur La Quête du Dragon ou tu l'as déjà relu ?

C'est exactement ce que je t'ai répondu sur ton mp  :P
    Tout à fait ok pour le Gardiens 4 la semaine du 7, par contre la quête je l'ai déjà relu il y a un peu plus d'un an donc je relirais peut etre juste la fin histoire de me remettre dans le bain mais je ne le relirais pas en entier je pense, donc tu peux le lire quand tu veux ^^
    Donc la semaine du 14 on peut se faire le Vicki Nelson 3 comme ça ça te donne 3 semaines pour te programmer le Pern !

• Althea54

Petit chimiste des mots

#910 26 Octobre 2016 08:50:23

Lianne a écrit
    Althea54 a écrit

C'est exactement ce que je t'ai répondu sur ton mp  :P
    Tout à fait ok pour le Gardiens 4 la semaine du 7, par contre la quête je l'ai déjà relu il y a un peu plus d'un an donc je relirais peut etre juste la fin histoire de me remettre dans le bain mais je ne le relirais pas en entier je pense, donc tu peux le lire quand tu veux ^^
    Donc la semaine du 14 on peut se faire le Vicki Nelson 3 comme ça ça te donne 3 semaines pour te programmer le Pern !

Largement faisable oui ! On fait comme ça :D

<image>

Bonjour !

J'ai terminé hier le tome 3 de La Mer Eclatée... Que de rebondissements et de surprises. Pas toutes bonnes par contre... je ne m'attendais pas du tout à certaines choses concernant certains personnages : le choc !! :O :pleur:
    Mais j'ai vraiment aimé cette trilogie, et ça m'a permis en plus de découvrir cet auteur ^^

Pour la suite, changement de programme, je vais lire une petite romance, ça fait longtemps que je n'en ai pas lu ! Place donc à L'amante. Pour la suite, c'est toujours La trilogie des Tempêtes 1 au programme :D

Bonne journée !