[Suivi lecture] Maxxie

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#21 17 Juin 2015 12:44:32

Une PAL d'été ? C'est à envisager ça !

Bonnes lectures avec quelle saga du coup ?

Cordialement,
    So.
  • Lianne

Empereur des pages

#22 17 Juin 2015 12:47:41

je pense pas faire une PAL spé été vu que de toute façon mes horaires de lectures serons exactement les même (j'ai pas de vacances prévues cet été) , l'assassin royal est bien écrite disons qu'elle est dans mon top 20 !
  • Maxxie

Commis de lecture

#23 17 Juin 2015 13:00:24

Une PAL d'été ? C'est un peu trop dur pour quelqu'un qui lit aussi peu que moi ^^'
    Mais je compte me faire un ou deux "le temps d'un très long week-end" !

Mais si je devais continuer à lire ce serait, l'assassin royal, finir mes livres engagés sur Mes lectures en cours.

J'aime beaucoup l'Assassin Royal *o*

C'est quoi ton grand coup de coeur Lianne?
  • Lianne

Empereur des pages

#24 17 Juin 2015 13:10:52

Oula, il y a plein de séries que j'ai particulièrement aimé, dans mon top10 je dirais en premier La Roue du temps de Jordan, en 2ieme Le Porteur de Lumière de brent Weeks, et ensuite Les Portes de la Mort de Weiss & Hickman, Imajica de Clive barker et la saga Vorkosigan de Lois McMaster Bujold (dans son ensemble, même si certains tomes sont moins intéressants que les autres). A cela tu peux rajouter Le Bossu de Paul Féval (un bon classique il en faut un :p), Gagner la Guerre de Jean-Philippe Jaworski, La rose du prophète de Weis & Hickman (ouais encore xD) et en lectures plus légères je dirais les Kate Daniels de Ilona Andrews et le premier tome des Chroniques de Dani Mega O'Malley de Karen Marie Moning, voila :P

Dernière modification par Lianne (17 Juin 2015 13:13:57)

• Maxxie

Commis de lecture

#25 17 Juin 2015 13:25:12

Et bien je ne connais qu'une partie. Je vais me renseigner sur ces livres et me les mettre en wish-list pour dans 10 ans quand j'aurai un peu de sous et de temps hahaa
  • Maxxie

Commis de lecture

#26 20 Juin 2015 15:51:27

Finalement, je me suis décidée pour une PAL d'été ! Beaucoup de fin de lecture et un Pevel dont m'a donné envie Lianne, tout à l'heure, sur la box. :)

Finir : - l'assassin royal 4 ; - After (finalement une LC) ; - Partials ; - Qui es-tu Alaska?
    Lire : - Maybe Someday (si j'y arrive pour la LC avec LA) ; - Les lames du cardinal ; - la saga Insaisissable ; - Le premier tome des orphelins Baudelaire

Dernière modification par Maxxie (20 Juin 2015 15:53:33)

• BountyFrei

Ex-Team

#27 20 Juin 2015 16:02:49

Bonne lecture et bon week-end  =)
  • Lianne

Empereur des pages

#28 20 Juin 2015 16:15:22

Hey cool :P

Je suis en plein dans le tome 3 des lames du cardinal et c'est vraiment prenant !
    Je te souhaite de bonnes lectures :P
  • Maxxie

Commis de lecture

#29 20 Juin 2015 17:04:33

Merci vous deux !!
    Lianne tu es tellement dangereuse pour ma wish-list XD
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#30 20 Juin 2015 17:23:57

Ah bah du coup tu lis After ? :o

J'ai lu Qui es tu Alaska et j'avais pas aimé =X
    Les orphelins baudelaire :pink: