[Suivi lecture] Walpurgis II

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 16 Janvier 2015 08:57:34

    Hihi ! J'ai commencé Le fils de la lune et si je rigole c'est qu'au début j'ai eu un peu de mal à me rappeler le final du tome 1 mais c'est vite revenu.
    J'échange avec Jae ce soir ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #12 16 Janvier 2015 12:43:28

    Oh j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome à égalité avec le premier …

    Bonne lecture :)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 16 Janvier 2015 14:11:19

    Merci My ! Hâte de lire les autres chapitres ^^
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #14 16 Janvier 2015 17:44:33

    J'avais bien aimé le premier mais sans plus mais c'est avec ce 2ème tome et le 3ème que j'ai vraiment accroché à cette trilogie. Bonne lecture à toi ! :)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 17 Janvier 2015 07:46:31

    J'ai accroché de suite pour ma part. Prochain objectif page 205 pour dimanche, ce qui devrait le faire ^^
    Mon échange avec Jae était très sympa, je suis contente d'avoir sauté le pas d'une LC intimiste.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 18 Janvier 2015 20:03:04

    2e échange avec Jae fait et nous étions folles de toutes les révélations que nous avons lu. Prochain rendez-vous mardi avec comme objectif la page 304.
    Mardi, j'irais chercher le tome 3 du Puits des mémoires pour pouvoir enchaîner une LC avec Jae ^^

    Parallèlement, j'ai commencé Comtesse Bathory de Patrick McSpare. Je sais que certains avaient été déçus du livre. Je pense notamment à Lelf et Blackwolf et j'avoue que moi aussi je suis mitigée pour l'instant.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 20 Janvier 2015 12:57:54

    Bon alors les gens, vous êtes où ? J'suis triste toute seule...

    Petit point lecture et LC :
    3e rencontre Skype avec Jae ce soir. Cette partie est plus calme mais on a hâte de continuer ! Et trop cool, j'ai eu le tome 3 à la bib, on va donc pouvoir enchaîner ^^

    Pour Comtesse Bathory, je suis plus dans ma lecture et j'apprécie mieux l'histoire.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #18 20 Janvier 2015 16:20:32

    Je suis là ! =D

    Oh pas bête les points Skype pour des LC ! J'adore l'idée !
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 20 Janvier 2015 17:02:38

    Et en faite vous vous organisez comment pour la LC ? rdv par semaine ou autre ?
    Cool que tu sois contente de ta LC. C'est vrai que l'idée est vraiment tip top.

    J'ai h^te de voir avec toi pour notre LC;)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 20 Janvier 2015 19:52:15

    @Nelfe : Merci d'être là ! ;-)
    Je suis fan des rencontres skype, c'est une approche différente puis on apprend un peu à se connaître aussi.

    @Wolna : On a divisé le livre en 4 parties de 100 pages environ et on se donne deux jours en général pour les lire et fixer un RDV sur Skype. Après tout dépend de la disponibilité de chacune évidemment.
    Il faut que je mette la main sur le livre et on s'organisera ça dès que tu pourras avoir le bouquin.