[Suivi lecture] Walpurgis II

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#281 23 Février 2016 09:33:38

Ah ! Le Déchronologue je le conseille évidemment !

Ma lecture actuelle est pas mal mais ça dépend des chapitres puisque les personnalités abordées sont plus ou moins intéressantes.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#282 24 Février 2016 12:10:52

C'est un beau cadeau que tu as reçu ! Dès que tu te sens prête, fonce ! ;-)

Nouvelle lecture (je l'entamerai sans doute ce soir) : Le Dahlia Noir de James Ellroy.
  • AuFilDesMots

Lecteur assidu

#283 24 Février 2016 12:28:45

Je ne connais pas Le Dahlia Noir mais j'espère que tu passeras un bon moment!

BONNE LECTURE ! =D
  • Serena

Mange-mots

#284 24 Février 2016 14:03:20

Hello, je ne connais pas ta lecture mais belle lecture à toi :)
  • Invité

Invité

#285 24 Février 2016 15:00:49

C'est la base du Roman Noir ça James Ellroy, très bon choix ;).
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#286 25 Février 2016 14:56:24

Merci à tous !
    @Asatru : Première fois que je lis cet auteur et je lis peu de policier, thriller et toute la famille donc pour moi c'est découverte à fond !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#287 03 Mars 2016 09:38:27

Le Dahlia noir est terminé et j'ai bien aimé même si j'ai trouvé quelques longueurs. Je lirai la suite de l'oeuvre de James Ellroy.
    Et j'ai entamé [b]Le[ jour des fourmis/b] de Bernard Werber. Je ne suis pas trop rentrée dedans, j'attends de voir si ça me plaît plus.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#288 10 Mars 2016 12:44:20

J'ai terminé Le jour des fourmis, je suis rentrée dedans tardivement mais après j'ai bien aimé. J'ai préféré le 1er tome.
    Ma nouvelle lecture est Mille soleils splendides de Khaled Hosseini. J'accroche bien, je pense que cette lecture va beaucoup me toucher.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#289 14 Mars 2016 19:43:02

J'ai terminé Mille soleils splendides de Khaled Hosseini et c'est un roman superbe, poignant mais jamais larmoyant. J'avais quelques notions sur l'histoire de l'Afghanistan et c'était intéressant d'avoir le point de vue de ces civils coincés en pleine guerre.
    J'ai commencé les premières pages de La recherche de l'absolu d'Honoré de Balzac. Changement de style complet donc. J'ai toujours eu un peu de mal avec l'écriture de Balzac mais j'ai envie de le redécouvrir. Ce livre est dans ma PAL depuis 2011 !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#290 15 Mars 2016 21:49:09

J'avais bien aimé Les cerfs-volants de Kaboul d'Hosseini, il faudrait que je lise Mille soleils splendides.
    Balzac est un des rares auteurs du XIXe que j'ai du mal à lire aussi …

Bonne lecture :)