#360 10 Juillet 2016 09:59:22
@My : Avant de découvrir la nourriture étrangère via les livres ou en allant sur place (mais j'ai peu voyagé), je croyais naïvement que c'était la même nourriture que là-bas.
Pour Flow, je me suis abonnée dès le 2nd numéro, le côté life style c'est profiter de la vie, des petits bonheurs, la méditation et ça me parle bien (j'avoue queparfois ça peut paraître niais) car je suis quelqu'un qui a énormément du mal à vivre l'instant présent (toujours à me projeter, à imagniner le pire pour pouvoir me préparer...) puis le plus ce sont les illustrations, les petits cadeaux papeterie, ça j'adore ! Je découvre plein de nouveaux illustrateurs.
Puis quand mon moral ets bas, plonger dans ce magazine coloré me redonne le sourire.
@Nelfe : Oui les restaus asiatiques ou autres sont quand même bons puis ça change un peu même si ce n'est pas la vraie cuisine. Dommage qu'à Rouen, nous n'avons pas de vrais restaus japonais mais que le genre sushi mais bon à Paris, le quartier S Anne en est plein et c'est pas si loin de Rouen ^^
Côté lecture : The Rook est terminé ! J'ai beaucoup aimé, juste quelques longueurs vers le final. J'ai commencé L'encyclopédie des fées de Pierre Dubois. Je ne pense pas le terminer d'ici ce soir donc j'emmènerai un livre moins encombrant pour la semaine au boulot.