[Suivi lecture] Walpurgis II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#361 10 Juillet 2016 10:10:48

Clairement, même à la sauce occidentale, cela change quand même et j'aime bien aller manger thaï, chinois ou indien de temps en temps. Puis j'ai la chance d'avoir des restaurants corrects à Angers, alors on en profite.
    Pour Flow, ce que tu décris est exactement ce qui m'a déplu… au final, nous sommes d'accord dans le désaccord :D

Bonne nouvelle lecture !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#362 10 Juillet 2016 18:05:50

@My : Tu as raison, ça dépayse tout de même ! D'ailleurs, c'était libanais ce midi ^^
    Héhé, jolie formule pour notre vision de Flow !

J'ai avancé dans ma lecture mais tranquillement car comme c'est une encyclopédie, c'est un peu redondant parfois.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#363 10 Juillet 2016 19:49:45

Carrément ! Profitons en ! La cuisine est tellement diversifiée qu'il y a de quoi se faire plaisir et changer ses habitudes ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#364 10 Juillet 2016 20:00:16

J'ai beaucoup aimé The Rook  avec son côté parfois un peu loufoque et sérieux en même temps et l'héroïne, super personnage !
    Bonne lecture avec ton nouveau livre !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#365 11 Juillet 2016 12:26:56

@Nelfe : Exactement et comme je suis curieuse et gourmande, je me fais plaisir ^^

@Vuhj : J'ai aimé pour les mêmes raisons que toi.

En plus de l'encyclopédie, je lis Prométhée en orbite d'Harry Harrison pour le boulot, format poche facile à transporter.
  • Felina

Lecteur professionnel

#366 16 Juillet 2016 15:08:38

Tu m'intrigues avec Ronk.
    Je vais voir de quoi ça parle.
    En attendant bon w.e. et lecture que je ne connais pas, comme d'hab (presque) ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#367 17 Juillet 2016 08:33:34

Oui va voir pour The Rook, c'est vraiment bien ^^

Ma nouvelle lecture est Le dragon Griaule de Lucius Shepard. C'est un recueil de différentes histoires sur le dragon et c'est très sympa à lire.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#368 17 Juillet 2016 10:28:42

Je laisse les histoires de dragons à Fiston qui adore ça, j'avoue avoir plus de mal.

Bonne lecture :)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#369 17 Juillet 2016 20:10:28

Merci My ! Là ce qui est différent est que le dragon est comme mort mais son âme corrompt les villages et la population alentour.
    C'est un traitement assez origial qui pose beaucoup de questions sur le libre arbitre.

Bon après 4 jours de repos, retour au travail, pfff ! Vivement mes vacances dans 1 mois.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#370 18 Juillet 2016 11:21:45

Un petit point challenges ABC ce matin :

ABC complet : 17 lus et chroniqués.
    ABC aléatoire : 9 lus, 7 chroniqués.
    ABC imaginaire : 18 lus, 15 chroniqués, 19e en cours de lecture.

C'est pas trop mal mais besoin d'un coup de fouet pour l'aléatoire.