[Suivi lecture] Walpurgis II

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#511 07 Février 2017 23:39:01

Courage pour demain ! J'espère que ça se passera bien :pouceleve:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#512 08 Février 2017 16:40:03

Merci Nelfe ! Concours terminé, j'en ressors plutôt contente pour la rédaction de la note (j'espère n'avoir pas été trop fouillis) et les questions seul mon tableau de gestion ne me contente pas. Bref, on va voir ! Résultats d'ici avril je pense.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#513 08 Février 2017 17:27:31

Je croise les doigts ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#514 09 Février 2017 08:54:04

;)

J'ai terminé Gueule de Truie et ouah ! Quelle claque ! je ne pense pas que ce livre plaira à tout le monde. On se creuse la cervelle pour lier les évènements entre eux, trouver une interprétation cohérente bref ça fait réfléchir !

Je ne sais pas encore ce que je vais lire. Déjà, je me demande si je ne vais pas aller à la bibliothèque aujourd'hui bref je repasserai pour le dire.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#515 12 Février 2017 09:21:00

Finalement pas de bibliothèque, je n'ai pas pris le temps d'y passer.
    J'ai fait une expo au musée des antiquités de Rouen sur les manuscrits enluminés, j'écrirai un billet dessus.

Ce matin, j'ai choisi ma nouvelle lecture ou plutôt mes 3 prochaines lectures ! Ça sera les tomes 11 à 13 de La Compagnie Noire, ainsi j'aurais terminé la saga.
    J'ai commencé à lire cette saga par une intégrale offerte à mon copain et ça date de 2012 !!!

Je verrais si je sature entre les tomes sinon j'intercalerai une autre lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#516 12 Février 2017 09:30:42

Bon dimanche et bonne fin de série alors :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#517 12 Février 2017 09:36:38

Bon dimanche à toi et bonne lecture :angel:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#518 12 Février 2017 10:54:04

Merci les filles !
    Je ne vais pas beaucoup lire, on est invité ce midi et ce soir !!!
    Je me serai bien passée de l'invit' du midi, envie de rester à la maison.
  • Shakes

Chercheur de mots

#519 14 Février 2017 15:35:21

Ah tu me fais saliver pour Gueule de Truie, même si l'univers n'a rien avoir avec celui de Chien du heaume :emb:
    J'ai l'intégrale 1 de La Compagnie Noire dans ma PàL; on m'a dit que les premiers tomes sont géniaux mais que les derniers sont dispensables... J'attends ton avis (qui je l'espère sera positif ;) ).
    Contente que ton concours se soit bien passé, je croise les doigts pour les résultats!!
    :bisous:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#520 16 Février 2017 22:22:48

Ah ! Tant mieux pour Gueule de Truie mais je pense qu'il ne peut pas plaire à tout le monde.
    Les premiers tomes sont très bons mais c'est vrai qu'à partir  du tome 8, il y a une petite baisse de régime. Toutefois, on apprend beaucoup sur le passé de la Compagnie et ça donne envie de continuer.

Je vais attaquer le tome 12 de la Compagnie Noire !