[Suivi lecture] Walpurgis II

• Felina

Lecteur professionnel

#51 02 Mars 2015 14:48:53

Tiens, Un chocolat lit également les trois mousquetaires, mais version papier
    Bonne audition alors.  ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#52 02 Mars 2015 15:40:32

Merci à toutes les deux !

@Felina : je pense le terminer en version papier car je trouve ça long en audio et je n'avance plus !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#53 05 Mars 2015 18:51:55

J'ai pris Les 3 mousquetaires en livre papier car j'étais coincée en version audio, plus envie d'avancer.
  • Invité

Invité

#54 07 Mars 2015 14:32:04

Coucou tu me diras si ca se lit bien. Bisous
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#55 07 Mars 2015 18:33:53

Coucou Ben ! Oui c'est très bien, je l'ai terminé hier soir et mis à part quelques longueurs sur la fin j'ai beaucoup aimé !

Actu lecture :
    J'ai donc terminé Les 3 mousquetaires je lirai la suite bien entendu !!!
    J'ai lu un de mes livres d'enfance, L'homme aux sept loups que j'ai relu avec plaisir puis j'ai enchaîné avec Mateo Falcone et autres nouvelles de Mérimée, sympa mais sans plus.
    J'ai commencé Le Chevalier inexistant d'Italo Calvino.
    Ca va faire un peu baisser ma PAL tout ça ^^
  • Invité

Invité

#56 07 Mars 2015 19:07:13

Moi elle ne cesse d'augmenter entre les auteurs et le partenariat.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#57 07 Mars 2015 23:33:53

C'est un de mes objectifs de l'année de baisser ma PAL. J'essaye de limiter les achats. Pour les partenariats, on m'en a proposé mais ça ne m'intéressait pas du tout à chaque fois donc je refuse.
    Le seul truc c'est que j'emprunte pas mal ^^
  • Wolna

Lecteur confirmé

#58 07 Mars 2015 23:48:35

L'homme aux sept loups ce titre me parle mais je me souviens pas parfaitement. Faut que je regarde le résumé.
    En effet ta PAL a pris une claque.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#59 08 Mars 2015 08:54:32

@Wolna : C'est un conte du centre de la France il me semble mais normalement plus développé, là c'est vraiment une version simplifiée pour les enfants.

J'ai continué Le Chevalier inexistant j'accroche pas des masses pour l'instant.
  • Invité

Invité

#60 08 Mars 2015 09:02:52

Le pire c que les livres proposés par Denoël sont bien a chaque fois. Et les auteurs je me dis que ca leur fait de la pub ou trouver un éditeur.