[Suivi lecture] Walpurgis II

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #701 17 Décembre 2020 19:55:40

    oh, j'ai pas lu métro, mais bien aimé Futu.Re et ce sujet pourrait bien me plaire!
    Décidément, ton retour fait de toi une vile tentatrice!
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #702 18 Décembre 2020 09:09:22

    @grominou : Ça marche ! Pour l'instant, je lis tranquillement.
    @isa : J'avais beaucoup aimé Futu.Re aussi !!! Moi si j'ai été tentée par Sumerki c'est à cause de Mr K du blog du Capharnaüm éclairé (avec Nelfe).
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #703 18 Décembre 2020 12:16:57

    Je lis leur blogue aussi, ils ont vraiment des lectures intéressantes, et différentes de ce qu'on voit partout ailleurs.
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #704 22 Décembre 2020 07:56:27

    @grominou : oui c'est varié, il y a des nouveautés mais aussi des livres plus datés. Les avis sont bien argumentés et bien écrits. Je suis fan depuis longtemps !!!

    J'ai terminé Sumerki le début m'a complètement happé, la fin plus est plus bavarde et m'a un peu moins ravi.
    Je change style avec une BD sur Olympe de Gouges. Je connais très superficiellement ce personnage historique et j'ai hâte d'en découvrir plus. Je suis toujours épatée par les femmes qui arrivent à s'imposer pendant ces époques encore plus patriarcales que la nôtre.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #705 25 Décembre 2020 16:24:05

    plus bavarde sur quoi?
    Joyeuses fêtes!
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #706 25 Décembre 2020 18:24:11

    @Isa : belles fêtes à toi aussi.
    Pour la fin bavarde c'est surtout qu'il y a beaucoup d'explications.  C'est un long dialogue qui casse un peu le rythme.

    Je n'ai pas beaucoup lu dernièrement et je pense ne pas trop pouvoir ce week-end.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #707 01 Janvier 2021 03:58:19

    Plus un monologue du coup?
    Bonne année!
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #708 01 Janvier 2021 11:51:32

    Oui ce sont les pensées du narrateur et c'est trop long.
    Belle année à toi aussi.

    Pour commencer cette nouvelle année je lis un roman rigolo qui me change de mes genres de prédilection : Ivy Wilde,  t1 : quand fainéantise rime avec magie d'Helen Harper.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #709 01 Janvier 2021 17:09:12

    Ah je ne connais pas du tout cette saga, ça a l'air rigolo! Et puis, il y a un chat!  Bonne lecture, bonne année!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #710 01 Janvier 2021 18:10:52

    En effet changement de genre, j'ai vu quelques avis, ça ne me tente pas plus que ça.
    Bonne année à toi, qu'elle soit pleine de lectures marquantes :)