[Downham, Jenny] Je veux vivre

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#91 13 Juin 2013 15:26:18

L'héroïne m'a sincèrement énervé. J'ai à peine tenu un chapitre. J'ai détesté son caractère, sa façon de voir la vie. Je ne retenterais sûrement pas.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#92 14 Juin 2013 09:52:45

Sokitty a écrit

Ce livre à l'air de dégager beaucoup d'émotions, il m'intrigue pas mal...
    Après "Nos étoiles contraires", pourquoi pas ? J'aimerai bien pleurer avec un livre au moins une fois !

Bcp d'émotion, bcp d'émotions... c4est vite dit!

Personnellement, je n'ai été émue par l'héroine que dans les dernières pages du lvire.

Sinon, qu'est-ce qu'elle me soulait!

• Addy Blue

Serial lecteur

#93 14 Juin 2013 20:08:04

Je n'ai pas du tout été émue par ce livre ! Mais plutôt agacée par l'héroïne moi aussi, ce qui rendait l'histoire plutôt longue du coup...
  • manie

Lecteur invétéré

#94 15 Juin 2013 10:47:35

J'avais été attirée par la couverture et le résumé ... mais vu ce que vous en dites, je pense que je vais passer mon chemin ... J'ai adoré Nos étoiles contraires alors j'ai peur de mettre trop d'attentes dans ce roman. Et si l'héroïne est une peste, ça ne va surement rien arranger ^^
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#95 15 Juin 2013 13:21:06

manie a écrit

J'avais été attirée par la couverture et le résumé ... mais vu ce que vous en dites, je pense que je vais passer mon chemin ... J'ai adoré Nos étoiles contraires alors j'ai peur de mettre trop d'attentes dans ce roman. Et si l'héroïne est une peste, ça ne va surement rien arranger ^^

Sérieusement, ce livre ne vaut absolument pas Nos étoiles contraires. Si tu veux encore de l'émotion, tente plutôt les autres romans de John Green :ok:

• manie

Lecteur invétéré

#96 15 Juin 2013 16:17:53

D'accord, merci du conseil Ollie :)
    C'est dommage, j'aimais vraiment bien la couv' lol
  • Ave

Mécène des éditeurs

#97 15 Juin 2013 19:15:54

manie a écrit

Dans le genre, tourne toi plutôt vers " LA fille qui ne croyait pas aux miracles" ;)

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#98 25 Octobre 2013 15:46:28

Le roman est juste sublime ! Et le film n'en parlons pas ! Je me suis éffondrée comme une madeleine ! Dakota Fanning joue super bien !
  • Noa

Apprenti Lecteur

#99 29 Octobre 2013 14:39:32

Je l'ai lu en très peu de temps lors de sa sortie, et plusieurs fois depuis... Un roman très fort, que j'ai beaucoup aimé. Comme l'on dit plusieurs personnes, on rit, on pleure, et l'histoire est entraînante, ni trop "sentimentale", ni trop irréelle.
    En tout cas je le conseille fortement.
  • mathildesaive

Livraddictien débutant

#100 30 Octobre 2013 11:37:59

J'ai adoré mais beaucoup pleuré ^^