[Downham, Jenny] Je veux vivre

• xxloulouxx

Livraddictien débutant

#41 04 Septembre 2011 19:51:11

C'est vrai que la mort est un sujet un peut difficile mais l'histoire est tellement belle et la fille tellement courageuse que ca passe un peut en second plan je trouve,même si évidement c'est le sujet du livre (:
  • Dragomir

Lecteur timide

#42 30 Septembre 2011 22:25:20

Je l'ai dans PAL ! Un petit bouquin tout joli qui attend sagement qu'on le découvre :) D'après des personnes que je connais, ce roman est un chef d’œuvre !
  • Diane Livres

Bibliophile

#43 05 Octobre 2011 12:19:42

Dragomir a écrit

Je l'ai dans PAL ! Un petit bouquin tout joli qui attend sagement qu'on le découvre :) D'après des personnes que je connais, ce roman est un chef d’œuvre !

Va y fonce c'est un très beau livre, qui m'a beaucoup touché et qui touche à en voir le topic pas mal de personne. J'ai eu quelques larmes (non beaucoup :'S ), mais ce livre a ressassé beaucoup de choses vécu en moi.
    Bref que d'émotion, qui m'a fait pensé au film : "ma vie pour la tienne".
    Bonne lecture !

• LaLectureJ'aimeÇa

Lecteur timide

#44 11 Janvier 2012 13:33:21

Ce livre est tout simplement bouleversant, j'ai adoré !
  • Soleya

Lecteur assidu

#45 11 Janvier 2012 19:50:35

J'a pas vraiment été bouleversé par ce livre. Il est certes touchant mais c'est tout
  • leslecturesde_steph

Lecteur timide

#46 20 Mars 2012 16:10:26

je me suis retenu pour ne pas verser une larme à la fin tellement c'est intense, touchant ...
    Un formidable livre, une petite leçon de vie sur ces enfants qui meurt si jeunes d'une maladie.
    Le personnage de Zoey est énervant au début car on a l'impression qu'elle ne réalise pas l’ampleur de la situation, mais quand elle apprend qu'elle est enceinte elle devient beaucoup plus touchante.
    Adam, le petit ami de Tessa qui va l'accompagné jusqu'à la fin, si touchant et vers courageux de sa part surtout à son âge.
    Je conseille vraiment ce livre, c'est une histoire formidable.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#47 18 Mai 2012 23:09:13

Je l'ai lu l'an dernier & je l'ai trouvé magnifique & bouleversant. La fin m'a faite pleurée.
  • Ganymede

Bibliophile

#48 19 Mai 2012 08:20:25

Il est dans ma PAL depuis peu, je ne vais pas tarder à le lire ! ;)
  • Iryss

Espoir de la lecture

#49 19 Mai 2012 18:30:38

Ce livre me tente beaucoup, il est dans ma PAL depuis un moment mais le fait qu'il se termine inévitablement par la mort me donne pas trop envie de le lire.
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#50 19 Mai 2012 21:42:16

J'ai beaucoup aimé ce roman même si c'est vrai qu'au départ j'ai hésité à le prendre :-) Il faut dire que la mort est un sujet avec lequel j'ai un peu de mal parfois ^^ Mais ça reste un roman très touchant (larmes&mouchoirs furent au rendez-vous pour moi !)

Dernière modification par Anne-C (19 Mai 2012 21:42:28)