[Downham, Jenny] Je veux vivre

• MrsNobody

A la découverte des livres

#51 20 Mai 2012 21:22:06

Je l'ai lu il y a quelque temps, j'avais beaucoup aimé, l'histoire est vraiment belle et bien écrite, par contre, la fin m'a traumatisée, c'était si triste et écrit avec tant de réalisme !
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#52 23 Mai 2012 11:19:05

J'avais aimé sur le coup, mais c'est un livre que j'ai oublié par la suite.. Il ne m'a vraiment pas marqué.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#53 01 Juin 2012 17:52:16

Ca fait un moment que ce livre me fait de l'oeil :D
  • EffySelfDestruct

Livraddictien débutant

#54 03 Juin 2012 04:10:11

Ce livre m'a énormément bouleversé. Une amie me l'avait conseillé et je n'ai pas du tout été déçu. Par contre j'ai vidé une boîte de mouchoir complète en le lisant, parce que je me suis aussi beaucoup identifié au personnage (puisque nous avons la même âge). Bref un roman à lire absolument, surtout pour nous montrer à quel point la vie est fragile, mais belle malgré tout.. !
  • Clairette'

Improvisateur de marque-pages

#55 03 Juin 2012 16:17:15

Ce livre est un des meilleurs livres que j'ai lu !
    Il ma littéralement traumatisé et en bien !
    J'ai pleuré tout au long de ma lecture et je dois avouer que même si on connait la fin, on se surprend à garder une petite lueur d'espoir ! :)
    Un véritable chef d'oeuvre !
  • Néméa

Néophyte de la lecture

#56 03 Juin 2012 20:37:18

Vos avis m'ont convaincu, je vais me lancer dans la lecture de ce livre ...
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#57 03 Juin 2012 21:58:54

Je suis arrivée à la moitié de ce livre et j'ai abandonné car je ne supportais pas Tessa ! Peut-être que je réessayerai un jour...
  • Julia&leslivres

Baby lecteur

#58 08 Juin 2012 12:27:53

Un livre très touchant oui ! Ca fait déjà un bout de temps que je l'ai lu donc je ne me rappelle plus si le personnage de Tesse m'enervait ( car je vois que ça en agace plus d'un(e)s ! :D)...
  • Ave

Mécène des éditeurs

#59 08 Juin 2012 16:46:22

J4ai bcp aimé ce livre . L'héroine m'a quelque peu énervée par moments mais la fin m'a émue
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#60 10 Août 2012 15:42:48

On vient de me le prêter. J'avoue ne pas être vraiment tenté par cette lecture. J'appréhende un peu le côté morbide de l'histoire. Je vais tout de même aller prendre connaissance de quelques chroniques et je verrais après si j'ai envie de le lire.