Bon après l'année dernière les derniers ont été postés le 1er février je crois, donc y'a de la marge ^^ ( dit la fille qui vérifie le forum 5 fois par jour)
Oui mais les plus importants (enfin ceux que j'attends surtout) l'avaient été le 6 janvier.
Oui ca trine un peu mais le soucis c'est surtout que j'en ai entendu aucune news, personne n'a pu nous dire si ils allaient sortir bientôt ou pas, si c'est un soucis de bannière ou autre. Je suis triste d'attendre ^^
Les années précédentes c'était 20 je crois, mais là BBM est passé par défaut à 100 et le big challenge 2016 a suivi le 100, j'imagine que ce sera pareil pour les babies.
Bonjour à tous, on est en train de plancher sur les listes mais tout le monde est un peu chargé de travail en ce moment. On y travaille d'arrache-pied, ça ne va plus tarder désormais :)
Bonjour à tous, on est en train de plancher sur les listes mais tout le monde est un peu chargé de travail en ce moment. On y travaille d'arrache-pied, ça ne va plus tarder désormais :)