#12 15 Septembre 2015 11:39:39
Je m'inscris malgré le peu de temps qu'il reste. Qu'importe ! Mon plaisir étant la lecture. Je démarre avec 2/20.
1 ~ Série - Le Comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas
2 ~ Mille soleils splendides de Khaled Hosseini
3 ~ Le Garçon d'à côté de Katrina Kittle
4 ~ Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
5 ~ Série - Les Misérables de Victor Hugo
6 ~ Les Cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
7 ~ Si loin de toi de Tess Sharpe
8 ~ Battle Royale de Koushun Takami
9 ~ Quelques minutes après minuit de Patrick Ness
10 ~ Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
11 ~ Des bleus au coeur de Louisa Reid
12 ~ La Voleuse de livres de Markus Zusak
13 ~ Crime et châtiment de Fedor Dostoïevski
14 ~ Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
15 ~ Le Palanquin des larmes de Ching Lie Chow
16 ~ Judy, portée disparue de Anne Cassidy
17 ~ Boys don't cry de Malorie Blackman
18 ~ Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
19 ~ Les Ailes de l'ange de Jenny Wingfield
20 ~ Série - Loin de tout de J.A Redmerski
JOKERS
1 ~ La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy
2 ~ Neige de Maxence Fermine
3 ~ La formule préférée du professeur de Yoko Ogawa
4 ~ Room de Emma Donoghue
5 ~ Waterloo Necropolis de Mary Hooper
Dernière modification par Passion (10 Octobre 2015 21:19:19)