+1 avec "
Samantha, bonne à rien faire" de Sophie Kinsella.
Voici mon suivi actuel (2/20) :
01 ~ Série - Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins
02 ~ Série - Bora-Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche
03 ~ Série - Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui
04 ~ Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot
05 ~ Mélanie et les sept frères McGowan de Kate Brian
06 ~
Série - Queen Betsy de MaryJanice Davidson07 ~ Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
08 ~ Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
09 ~ Un amour vintage de Isabel Wolff
10 ~ Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner
11 ~ Série - Les Menteuses de Sara Shepard
12 ~ Série - Stéphanie Plum de Janet Evanovich
13 ~ Série - Une (irrésistible) envie... de Meg Cabot
14 ~ Très chère Sadie de Sophie Kinsella
15 ~ Série - Zombie thérapie de Jesse Petersen
16 ~ Série - L'accro du shopping de Sophie Kinsella
17 ~ Série - Blonde de Meg Cabot
18 ~ Série - The boy next door de Meg Cabot
19 ~ Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
20 ~ Tout ton portrait ! de Isabel Wolff
JOKERS
01 ~ Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum
02 ~ Série - Adventures of Darcy de Emily Giffin
03 ~ Série - Sarah Dearly de Michelle Rowen
04 ~ Rose à la rescousse de Isabel Wolff
05 ~
Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella