[Murail, Marie-Aude] Oh boy

 
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #21 29 Avril 2010 23:49:31

    :clapi::clapi::clapi::clapi:
    j'ai hâte de connaître ton avis!!
    oui, il est vite lu et franchement, c'est un bijou!
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #22 05 Mai 2010 17:25:35

    Livre fini et mon avis enfin en ligne : ICI

    Un livre à lire par tous, remplis de sentiments et d'émotions divers et varié, abordant un max de thèmes pas toujours facile à abordé et pourtant Marie Aude Murail le fait avec délectation, le tout réuni dans 207 pages ! un concentré de bonheur !........

    Dernière modification par cacahuète (05 Mai 2010 19:05:10)

  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #23 06 Mai 2010 10:20:16

    :ok:
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 06 Mai 2010 17:08:28

    cacahuète a écrit

    Livre fini et mon avis enfin en ligne : ICI

    Un livre à lire par tous, remplis de sentiments et d'émotions divers et varié, abordant un max de thèmes pas toujours facile à abordé et pourtant Marie Aude Murail le fait avec délectation, le tout réuni dans 207 pages ! un concentré de bonheur !........


    Idem, terminé ce weekend, mon avis ICI

  • jonzac

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 08 Mai 2010 20:10:11

    Un trés bon livre que j'ai plaisir à redécouvrir. Cependant queleque deceptions au niveau des tournures de certaines phrase. Sinon c'est un vrai régale de suivre les personnages, de les découvrir au fur et à mesures et de les voir évoluer. Une histoire douce amer dans laquelle sont boulversées plus d'une vie...
  • dliredoc

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 09 Mai 2010 20:10:09

    C'est un livre très drôle et très touchant qui fait du bien ; dans la même veine et du même auteur il y a Simple.
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #27 09 Mai 2010 20:29:37

    je viens de me procurer Simple, vu comme j'ai aimé Oh,boy!, j'en attends beaucoup! :D
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #28 10 Mai 2010 07:00:12

    J'adore cet auteur !
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #29 10 Mai 2010 09:35:17

    bon ben je pense que je rajouterai  Simple sur ma Whish list en fonction de ton avis Lasardine
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 15 Mai 2010 16:29:42

    lasardine a écrit

    je viens de me procurer Simple, vu comme j'ai aimé Oh,boy!, j'en attends beaucoup! :D


    Simple est excellent ; personnellement, je dirais "un cran" au-dessus de Oh, boy !.

    Cela fait quelques années que je le lis moi-même en classe (à raison d'un chapitre/semaine) "pour le plaisir" à mes élèves de 4ème (seconde en France) et même si j'en suis au moins à ma dixième lecture (je ne compte plus), je ne m'en lasse pas (il est vrai que le thème du handicap me touche particulièrement).

    Bonne lecture ;)