[Murail, Marie-Aude] Oh boy

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#61 18 Juin 2011 18:32:38

Je l'ai lu il y a assez longtemps, je ne m'en rappelle plus bien, mais je me souviens avoir adoré ce livre. Il faudrait que je le relise avec mes yeux de "jeune adulte bientôt professionnelle du livre" !
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#62 23 Mai 2012 11:48:33

Une lecture fraiche et émouvante, bien pour un moment de détente au bord de la piscine cet été !
  • Eze3kiel

Néophyte de la lecture

#63 25 Mai 2012 00:04:09

C'est marrant, moi je l'ai lu à mon neveu, à l'époque il avait 8 ans..., il a beaucoup aimé ; mais il m'a quand même avoué que son préféré c'était Simple !
    D'ailleurs, comme on l'avait emprunté, j'ai du lui offrir afin qu'il puisse le relire... avec sa maman.
    En fait, il apprécie tout les livres de Marie-Aude Murail. Maïté coiffure est pas mal non plus.
    Il est vrai que c'est peut-être un peu difficile à lire tout seul avant la sixième, mais tout à fait abordable pour les jeunes collégiens.
  • Yana

Petit joueur sur les mots

#64 25 Mai 2012 16:30:13

Je l'ai lu il y a peu , j'ai vraiment beaucoup aimé !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#65 04 Avril 2013 09:53:31

Je viens de refermer ce livre et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'en ai été d'autant plus surprise. :)
    A lire absolument !
  • Adolina

Lecteur glouton

#66 04 Avril 2013 18:45:24

Un livre que j'ai lu quand j'étais jeune, mais je ne sais plus à quel âge exactement, peut être 12, 13 ans, ou un peu avant, je ne sais plus. J'avais beaucoup beaucoup aimé ! Et maintenant que je gère un rayon jeunesse en librairie, il est dans mon fond, et je le vends de temps à autre ! Une petite pépite, c'est sûr :pink:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#67 31 Juillet 2013 22:26:08

je viens de le finir et suis encore sous le charme ! j'adore cette auteure, ce titre confirme cette opinion !
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#68 28 Août 2013 18:52:56

Un livre que j'ai lu durant mon adolescence et qui m'a beaucoup marqué, je le recommande !
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#69 29 Décembre 2016 12:34:42

Je viens de le lire, je suis un peu déçue, je ne m'attendais à mieux avec toutes ces critiques. C'est loufoque comme histoire et les personnages sont sympa et attachants, mais j'ai eu l'impression que c'était pas très crédible. Ca reste une lecture sympa toutefois.
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#70 04 Avril 2018 08:38:36

Lu il y a à peine quelques jours, j'ai adoré. C'est touchant et drôle. Un de mes préférés de l'autrice, désormais !
    Et, je trouve aussi que la couverture correspond bien à l'histoire.