#77 02 Juin 2015 10:15:10
@ Lelf : Je les trouve pas extraordinairement longues tes chroniques. C'est vrai qu'elles sont développées, que tu prends du recul (une très bonne chose vu qu'il peut nous arriver de dire "j'ai adoré ce roman, c'était trop bien !!" après avoir fermé un livre et de se rendre compte quelques jours après que c'était effectivement très bien mais pas sans défauts) et puis si on compare la longueur par rapport à d'autres blogueurs, il y a plus long. :P
Aussi, j'aime beaucoup la mise en page de tes chroniques. Je la trouve aérée grâce aux phrases d'accroche et c'est agréable à lire. :)
Et sinon, je fais partie de ces lecteurs fantômes. Je passe (pas tout le temps malheureusement) sur les blogs mais je laisse rarement un commentaire, vu que je n'ai pas grand chose de réellement pertinent à dire. Du coup, quand il y a la possibilité de liker un article (comme sur Wordpress), je le fais.
@ Nathalie : Comme Kinderzimmer n'a pas l'air très épais, je pense que je lirai après avoir terminé ma lecture en cours et avant de commencer 1984 (je vais m'y prendre suffisamment à l'avance pour ce BC ^^. Bonne lecture que je ne connais pas !