[Suivi lecture] Nathalie II

• Nathalie

Ex-Team

#71 01 Juin 2015 09:39:40

C'est bien tes conclusions, je les lis généralement, mais quand je le fais j'ai l'impression de passer à côté du principal alors je n'oserais jamais commenter en me basant juste là-dessus... Rhaaa, ce manque de temps, quel calvaire !

Sinon je pense aussi qu'il y a différentes catégories de commentateurs, il y a aussi ceux qui passent sur le plus de blogs possible pour laisser un message juste histoire de faire de la pub pour leur propre blog. Dans ce cas-là pas besoin de lire la chronique, d'où tes commentaires à côté de la plaque, on survole, et puis c'est tout.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#72 01 Juin 2015 09:43:34

Ah oui mais ceux là on les repère vite, en général leurs messages sont creux et n'appellent pas de réponse, non non même des copinautes me font le coup, des gens bien ^^
    Après je cours pas après le comm', heureusement d'ailleurs vu que certaines chroniques n'en font aucun ou un, ces temps-ci c'est de pire en pire. Je regarde plutôt les visites, mais comme c'est la cata je ne regarde même plus non plus en fait :lol:
    Je suis juste un peu déçue parce que j'avais un peu d'ambition en commençant et j'ai pas su bosser à la hauteur de cette ambition. Mais ça fait longtemps que je suis revenue au blog "hobby-plaisir", même si cette amertume reste un p'tit peu, je tente de me contenter du plaisir de partager et d'écrire, je ne peux pas me passer de parler de mes lectures ^^
  • Nathalie

Ex-Team

#73 01 Juin 2015 09:45:05

That's the spirit  :D  C'est comme ça que je fais aussi. Et je garde l'espoir (l'illusion ?) que si je m'investissais vraiment, je pourrais attirer les lecteurs, ce n'est pas un problème de qualité, c'est un problème de temps à y consacrer  :D
  • Merkillia

Ex-Team

#74 01 Juin 2015 21:02:33

Moi c'est pas tant la longueur de la chronique qui m'importe, mais plutôt le "style". Pour moi faut que ce soit un minimum structuré. Si le blogueur passe du coq à l'âne (de façon marquée disons), je décroche. Du coup, moi je les aime tes chroniques Lelf. Et les petits phrases d'accroche, je trouve que c'est top, ça laisse respirer le texte. :) Mais bon, comme Nath, c'est le temps qui manque (surtout en ce moment).

En tout cas bonne lecture Nath !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#75 01 Juin 2015 21:34:01

Merci petit panda :heart:
    Ah, le temps... quel succès, on lui court toutes après :lol:
  • Nathalie

Ex-Team

#76 02 Juin 2015 08:47:59

Merci Merki  :)   Lelf, je la replacerai celle-là  :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#77 02 Juin 2015 10:15:10

@ Lelf : Je les trouve pas extraordinairement longues tes chroniques. C'est vrai qu'elles sont développées, que tu prends du recul (une très bonne chose vu qu'il peut nous arriver de dire "j'ai adoré ce roman, c'était trop bien !!" après avoir fermé un livre et de se rendre compte quelques jours après que c'était effectivement très bien mais pas sans défauts) et puis si on compare la longueur par rapport à d'autres blogueurs, il y a plus long. :P
    Aussi, j'aime beaucoup la mise en page de tes chroniques. Je la trouve aérée grâce aux phrases d'accroche et c'est agréable à lire. :)
    Et sinon, je fais partie de ces lecteurs fantômes. Je passe (pas tout le temps malheureusement) sur les blogs mais je laisse rarement un commentaire, vu que je n'ai pas grand chose de réellement pertinent à dire. Du coup, quand il y a la possibilité de liker un article (comme sur Wordpress), je le fais.

@ Nathalie : Comme Kinderzimmer n'a pas l'air très épais, je pense que je lirai après avoir terminé ma lecture en cours et avant de commencer 1984 (je vais m'y prendre suffisamment à l'avance pour ce BC ^^. Bonne lecture que je ne connais pas !
  • Nathalie

Ex-Team

#78 02 Juin 2015 10:31:39

Bambi_slaughter, prépare-toi quand même, c'est pas une histoire facile à lire d'un point de vue émotionnel... 1984 est aussi quelque chose qui secoue si on est un peu sensible, méfie-toi de ce genre d'enchaînement si comme moi tu es hyper-sensible  :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#79 02 Juin 2015 18:28:59

Je plussoie tout le monde : j'aime tes chroniques Lelf et souvent si je ne commente pas c'est parce que je n'ai rien à dire de plus ou de pertinent oops

et j'ai bien noté pour Kinderzimmer (j'ai suivi le débat du coup) mais je vais le garder pour cet été au soleil dans le jardin.

Bonne continuation Nath :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#80 02 Juin 2015 20:53:12

Nathalie a écrit

Bambi_slaughter, prépare-toi quand même, c'est pas une histoire facile à lire d'un point de vue émotionnel... 1984 est aussi quelque chose qui secoue si on est un peu sensible, méfie-toi de ce genre d'enchaînement si comme moi tu es hyper-sensible  :D

Je suis solide (et surtout cynique :P) mais j'avoue que je préfère quand une lecture me secoue. Après, j'ai plusieurs lectures légères pour après si jamais, je tombe dans la dépression. :P