[Voyages] Les voyages à l'étranger II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#91 02 Août 2015 18:30:41

Départ pour Londres demain soir !!! :yeah:
    Tout est près, ya plus qu'à...

Nelfe, je voulais te demander une dernière petite chose, est ce que le London Eye vaut vraiment le coup ou pas ?
    Parce que je trouve ça relativement cher, surtout si tu rajoutes le billet qui va vite :/
    Merci de ton conseil !
  • julih

Lecteur averti

#92 02 Août 2015 21:12:51

Je vous fais un coucou de Croatie!!pays magnifique je pense qu'il va atteindre la place number one de mes voyages favoris ;)
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#93 03 Août 2015 11:39:41

julih a écrit

Je vous fais un coucou de Croatie!!pays magnifique je pense qu'il va atteindre la place number one de mes voyages favoris ;)

Oh, j'adorerais visiter la croatie !

• julih

Lecteur averti

#94 03 Août 2015 18:41:38

Oriane76710 a écrit
    julih a écrit

Oh, j'adorerais visiter la croatie !

C'est un coup de coeur pour nous il passe devant la Polynésie française c'est pour dire!! Demain direction la Bosnie...

• Cockatoo

A la découverte des livres

#95 04 Août 2015 00:18:07

J'ai beaucoup aimé ces deux pays (Croatie et Bosnie) et regrette d'ailleurs de ne pas y avoir passé plus de temps ! Bon voyage :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#96 05 Août 2015 20:35:17

Kyradieuse a écrit

Nelfe, je voulais te demander une dernière petite chose, est ce que le London Eye vaut vraiment le coup ou pas ?
    Parce que je trouve ça relativement cher, surtout si tu rajoutes le billet qui va vite :/
    Merci de ton conseil !

Ah je pense que tu es partie là. De mon côté, je rentre juste et je n'avais pas vu ton message.
    Pour London Eye, je ne pourrai pas te dire si le rapport qualité / prix est bon vu que je ne sais pas combien cela coûte et que le billet coupe fil m'a été offert. Par contre je peux te dire que là haut c'est top ! ;)

Bon voyage !

• Kyra

#97 08 Août 2015 13:29:13

Hellow !

Je suis revenue de Londres hier soir et c'était juste génial !!! :D
    J'en ai pris plein les yeux ...
    Londres est vraiment une chouette ville, dynamique mais il y a tellement à faire...

Nelfe, j'étais déjà partie mais c'est pas grave. Je l'ai finalement pas fait parce que c'était 40€ quand meme... Mais peu importe, j'ai fait tellement d'autres choses ! :aouh:
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#98 08 Août 2015 13:56:29

J'adore Londres aussi ! Contente que ton voyage se soit bien passé :) tu as fait quoi ?
  • Kyra

#99 08 Août 2015 14:08:41

J'ai fait plein de trucs ... xD

Le soir meme j'étais crevée mais j'ai été fait un tour à M&M'S World et Trafalgar Square.

Le lendemain, j'ai fait un tour guidé en vélo on est passé par pleins d'endroits, Buckingham, le parlement, London Eye, Trafalagar, la cathédrale Saint Paul, Covent Garden, ... et c'était super chouette toutes ces anecdotes sur la ville.
    Ensuite l'après midi je suis retournée faire un tour plus tranquille de là où j'étais passée en vélo le matin. Balade le long de la Tamise...

Le lendemain j'ai été voir la relève de la garde et l'après midi visite du palais. C'était ma meilleure journée =)

Jeudi c'était la grève des métros donc j'ai galéré à mort et j'en pouvais plus mais j'ai quand fait la Cathédrale Saint Paul, j'ai vaincu les 530 marches et j'étais super contente parce que la vue est splendide de là haut !
    Le midi j'ai été mangé mon premier Fish and Chips à Borough. Trop bon !
    L'après midi, j'ai été voir le musée d'art moderne. Et entre temps je suis retournée à plein de marché couvert tout mignons. J'ai été déçue par Leanden hall parce que je m'attendais à une architecture magnifique, c'était le cas, mais yavait plein de baraques blanches devant qui gachait tout ... :angry:

Et le vendredi matin avant de partir je suis retournée à Covent Garden, Camden et M&M'S pour faire mon shopping ! :aouh:

Bref, j'ai couru comme une tarée, j'ai les pieds en feu mais c'était génial !!!
  • celine4413

Lecteur du dimanche

#100 08 Août 2015 22:06:56

missmolko1 a écrit

Meuraie Edimbourg est une ville superbe et puis bien sur un petit tour dans les Highlands.
    Céline4413 bon séjour au Japon, j'y suis allée en Novembre. C'était génial.

ça me donne envie :-) Qu'as-tu préféré ?

@Explorer : on va aller à Tokyo, Kyoto, Hiroshima principalement, mais aussi Nara, Hakone, Nikko... Dépaysement garanti :-)