[Voyages] Les voyages à l'étranger II

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#211 02 Avril 2016 12:47:44

J'ai fait Naples et Pompéi aussi en novembre dernier, c'est très chouette ! :)
  • Aventurine

Bibliophile

#212 04 Avril 2016 21:40:07

Très chouette Pompéi, mais j'ai préféré Herculanum et la villa de Poppée ! :)
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#213 05 Avril 2016 12:56:45

Venez suivre les traces de Harry Potter en Floride, à Orlando !

<image>

Edit BettieRose : suppression du lien direct en conformité avec le règlement
    " Les liens vers les blogs sont tolérés uniquement dans les deux topics de mise en avant dans "Blogs : publications et entraide"."
    :)
  • louraccoon

Néophyte de la lecture

#214 07 Avril 2016 14:44:23

:pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink:

quelle chance tu as !!!
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#215 07 Avril 2016 15:47:26

louraccoon a écrit

:pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink:

quelle chance tu as !!!

Si tu parles du parc HP, oui c'est sûr, et je souhaite à tous les fans de pouvoir y aller un jour !

• louraccoon

Néophyte de la lecture

#216 07 Avril 2016 15:49:15

Bibliblogueuse a écrit
    louraccoon a écrit

quelle chance tu as !!!

Si tu parles du parc HP, oui c'est sûr, et je souhaite à tous les fans de pouvoir y aller un jour !

oui je parle de ça suite à ton article que j'ai été voir. J'en rêve !!

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#217 10 Avril 2016 14:16:21

Hello les voyageurs/euses :D

Ma maman vient me rendre visite bientôt et on voulait se faire un petit weekend avec mes soeurs, sachant qu'on a plein de contraintes genre : on est 4 donc il faut un truc qui coûte pas cher, ma soeur bosse donc on peut pas partir plus de 2-3 jours, on comptait prendre la voiture et aller quelque part dans un rayon de 600km environ. On connaît déjà la Belgique et les Pays-Bas, l'Italie ça fait une trotte, du coup on pensait à l'Allemagne (Stuttgart ou Francfort), la Suisse (Genève) ou le Luxembourg. Du coup, si jamais l'un.e d'entre vous connaît ces coins-là, les suggestions sont les bienvenues :D
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#218 10 Avril 2016 14:29:03

Oh je vais aussi à Naples, au mois de mai ! On va faire la côte amalfitaine, Capri, Pompéi, tout ça, j'ai trop hâte !

Tête de Litote : ça peut dépendre un peu du pont de départ des 600 km :P Sinon, je ne connais pas vraiment les endroits que tu as cité, sauf la Suisse que j'ai trouvé magnifique (mais c'était pas Genève) (commentaire inutile bonjour haha)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#219 10 Avril 2016 14:32:10

Ouais j'ai pas précisé, on est à Paris x) en fait l'idée c'est d'aller quelque part où on puisse aller en voiture, de préférence à l'étranger puisqu'on a déjà bien écumé la France ^^
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#220 10 Avril 2016 14:45:25

J'ai passé un 1er de l'an à Frankfort (il y a très longtemps) et j'en ai un très bon souvenir : la ville est sympa à visiter et tu peux faire des balades dans la forêt à proximité si vous aimez le côté "nature".