[Voyages] Les voyages à l'étranger II

 
  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #51 28 Mars 2015 19:33:22

    julih a écrit

    Lectures du dimanche a écrit

    julih a écrit


    Je suis allée à Alicante en 2003 j'ai pas trop aimé car on a eu un soucis la bas
    Sinon y'a 2 ans nous sommes allés 15 jours a Barcelone et on a adoré!!mon fils en parle encore alors qu'il n'avait que 4 ans!!

    Sinon L'Andalousie, Seville ca a l'air magnifique!!


    Ah, quel genre de soucis si ce n'est pas trop indiscret ? oops
    Barcelone et l'Andalousir me tentent vraiment j'aimerais bien découvrir Madrid aussi :)


    Nous étions dans un camping et un mec a défoncé la porte de ma douche pour me voir on a du faire intervenir la guardia civile il a été viré du camping sur le champ mais bon...rien de "grave" en soit mais tout de même!!


    Oui mais bon, ce n'est pas vraiment agréable ! :(

  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #52 28 Mars 2015 20:57:15

    Lectures du dimanche a écrit

    J'aimerais savoir si vous avez déjà visité l'Espagne et si oui quelles villes et quelles sont les visites à ne pas rater :)


    Je crois bien qu'en Espagne, quasiment tout est chouette, c'est ça qui est chouette :D La Galice, la Castille, la Catalogne, L'Andalousie... Tout est à voir !

  • Lectures du dimanche

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #53 29 Mars 2015 12:06:20

    Aventurine a écrit

    Lectures du dimanche a écrit

    J'aimerais savoir si vous avez déjà visité l'Espagne et si oui quelles villes et quelles sont les visites à ne pas rater :)


    Je crois bien qu'en Espagne, quasiment tout est chouette, c'est ça qui est chouette :D La Galice, la Castille, la Catalogne, L'Andalousie... Tout est à voir !


    Ce pays à l'air vraiment génial ! :) J'aimerais vraiment pouvoir visiter quasiment toutes les régions d'Espagne dans ma vie :)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #54 31 Mars 2015 15:35:40

    Bon voyage TdL ! :D
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #55 10 Avril 2015 16:44:23

    Quelqu'un est-il déjà allé à Dubaï ? Je cherche des infos sur le sujet, mais pas facile de trouver des guides dédiés à cette ville uniquement (la plupart y ajoute Abu Dhabi...).

    Dernière modification par Pops (11 Avril 2015 10:40:14)

  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #56 10 Avril 2015 20:38:20

    Je ne connais pas du tout, mais c'est une destination qui monte j'ai l'impression, j'ai déjà vu plusieurs blogs de voyage en parler il me semble ! Tu penses y partir bientôt ? :)
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #57 10 Avril 2015 21:11:27

    Je pars en Asie dans quelques mois personnellement !
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #58 11 Avril 2015 10:39:54

    Aventurine a écrit

    Je ne connais pas du tout, mais c'est une destination qui monte j'ai l'impression, j'ai déjà vu plusieurs blogs de voyage en parler il me semble ! Tu penses y partir bientôt ? :)


    C'est juste une idée en l'air pour le moment, mais je commence à y réfléchir ! :-)

  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #59 11 Avril 2015 11:24:12

    Salut tout le monde,

    Y'a t'il du monde qui a déjà voyagé en Taïwan ?
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #60 11 Avril 2015 20:14:02

    Oriane76710 a écrit

    Je pars en Asie dans quelques mois personnellement !


    Ah ça ça me plait ! Je suis amoureuse de ce continent !
    Où exactement ?
    J'ai mis en ligne il y a quelques jours la suite de nos aventures en Thaïlande si ça peut te donner des idées ;)