[Voyages] Les voyages à l'étranger II

• missmolko1

Grand chef libraire

#71 26 Avril 2015 08:38:07

@Tetedelitote : Tes photos sont magnifiques ! Tu me donnes encore plus envie de découvrir la Scandinavie
    @Oriane76710 : Tu as l'air d'avoir eu du beau temps, je suis allée a Amsterdam le dernier week-end de mars,  le temps a été épouvantable. Mais je garde un très bon souvenir de la ville.
    @Gloewen : profites bien de ton séjour. Je suis allée au Japon, il y a déjà six mois (Kobe, Kyoto et Tokyo), c’était fabuleux. On pense sérieusement a y retourner tellement on a aimé ce pays. Et il nous reste tant a découvrir.

Pour ma part, je m'envole  jeudi matin pour l’Écosse. Au programme de ce long week-end, visite d’Édimbourg et une partie des Highlands. J'ai hâte !!!
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#72 26 Avril 2015 13:49:19

missmolko1 a écrit

@Oriane76710 : Tu as l'air d'avoir eu du beau temps, je suis allée a Amsterdam le dernier week-end de mars,  le temps a été épouvantable. Mais je garde un très bon souvenir de la ville.
    Pour ma part, je m'envole  jeudi matin pour l’Écosse. Au programme de ce long week-end, visite d’Édimbourg et une partie des Highlands. J'ai hâte !!!

Oui, magnifique ! Aucune pluie , on a eu de la chance vraiment. J'y suis allé un week-end après toi, pour Pâques :)
    C'est vraiment très beau, j'ai adoré, mais j'avoue qu'en plus de la ville elle même, j'ai préféré tous les petits villages autour

Bon voyage à toi !

• Wolna

Lecteur confirmé

#73 26 Avril 2015 22:24:59

Missmolko : Bon voyage en Ecosse. :pink:
  • missmolko1

Grand chef libraire

#74 27 Mai 2015 15:11:20

Ca fait un petit moment que je ne suis pas repasser ici.... En tout cas l'Ecosse c'etait super !!!
    Edimbourg est une ville magnifique, elle a un petit coté British que j'aime beaucoup. Et puis les paysages des Highlands :pink:
  • missmolko1

Grand chef libraire

#75 11 Juillet 2015 17:49:03

Prochain voyage prévu en Septembre : Voyage de noces en Californie. Les billets d'avion sont réservés (on part pour 10 jours) et on a des idées pour ce que l'on veut visiter mais rien n'est encore planifiés......
    On aimerait visiter San Francisco, descendre le long de la côte jusqu'à l'entrée de Los Angeles et remonter par l'intérieur des terres pour voir les parc nationaux.
    Il y a quelqu'un qui a deja visité la région ?
  • evertkhorus

Cajoleur de couvertures

#76 20 Juillet 2015 10:10:06

missmolko1 a écrit

Prochain voyage prévu en Septembre : Voyage de noces en Californie. Les billets d'avion sont réservés (on part pour 10 jours) et on a des idées pour ce que l'on veut visiter mais rien n'est encore planifiés......
    On aimerait visiter San Francisco, descendre le long de la côte jusqu'à l'entrée de Los Angeles et remonter par l'intérieur des terres pour voir les parc nationaux.

Je n'ai été que sous Los Angeles, à San Diego, très sympa aussi. Bon voyage!

Pour ma part, j'ai demandé un visa pour partir vivre en Argentine à la rentrée. :)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#77 20 Juillet 2015 11:25:09

Oh génial ! Tu vas faire quoi en Argentine ?

Moi je suis en train de commencer à penser à mon prochain voyage, probablement au printemps prochain, je m'envolerai pour Houston au Texas pour rejoindre un ami et faire un petit roadtrip vers la Lousiane :yeah:
  • Explorer

Livraddictien débutant

#78 20 Juillet 2015 11:28:29

missmolko1 a écrit

Je pars en aout faire ce genre de voyage : atterrissage à San Fransisco, quelques jours sur place et c'est parti pour un road trip ! Au programme :  plusieurs parcs nationaux, Yosemite, Zion, Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley, Page, Death Valley, Route 66, puis Los Angeles où l'on passe 2 jours avant de repartir !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#79 20 Juillet 2015 18:49:51

TdL: Ca a l'air grandiose ! :aouh:

Moi je pars à Londres d'ici deux petites semaines. Si quelqu'un a des idées à me donner, des conseils, des trucs à savoir toussah, je suis preneuse =)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#80 20 Juillet 2015 19:43:52

J'adore Londres, j'y suis allée plusieurs fois et à chaque voyage j'y découvre des choses différentes. Je peux te renvoyer à mes billets ici car il y a tellement de choses à dire (et à voir) !