[Suivi lecture] Clow

• clow

Apprenti Lecteur

#11 04 Février 2015 17:52:05

@Anou : En effet il est super ! Merci beaucoup :)

@Faustine : Ahah exactement comme moi alors ! C'était un achat irréfléchi. Pour l'instant je n'arrive pas trop à savoir si j'aime bien ou pas, une chose est sure : j'ai hâte d'aller le lire…donc c'est sure de bonne voie ! ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#12 05 Février 2015 20:35:53

Je pense que je lirais After quand la saga sera complète. Bonne lecture Clow et reposes toi ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#13 05 Février 2015 20:44:45

moi aussi je lis after en ce moment ! et plus j'avance plus j'aime l'histoire ! il n'y a aps un moment où on ne s'ennuie pas  ! je trouve que c'est un point fort du roman et qu'il est souvent associé au fanfiction pour faire revenir le lecteur ! ^^ heureusement que la suite sort tout les mois !
  • clow

Apprenti Lecteur

#14 05 Février 2015 22:04:11

@marnchoups : Elle ne va pas tarder à l'être, je crois que le troisième tome sort bientôt =)

@diablotinejf : Pareil pour moi, plus j'avance et plus j'ai hâte de lire la suite ! Au début j'avais un peu de mal et beaucoup trop cette "vision" de fanfiction mais la ça s'estompe :)

Je lis toujours Price, je suis rendu à la moitié maintenant et j'aime toujours autant ! J'avance doucement.
    Quand à After, j'avance un peu plus vite. Les chapitres étant courts ça se lit plus rapidement je trouve ! J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite.

A suivre !

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#15 06 Février 2015 07:59:40

clow a écrit

@marnchoups : Elle ne va pas tarder à l'être, je crois que le troisième tome sort bientôt =)

@diablotinejf : Pareil pour moi, plus j'avance et plus j'ai hâte de lire la suite ! Au début j'avais un peu de mal et beaucoup trop cette "vision" de fanfiction mais la ça s'estompe :)

Je lis toujours Price, je suis rendu à la moitié maintenant et j'aime toujours autant ! J'avance doucement.
    Quand à After, j'avance un peu plus vite. Les chapitres étant courts ça se lit plus rapidement je trouve ! J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite.

A suivre !

Si je ne me trompe pas, il y a 4 tomes dont le dernier doit sortir en Avril. En effet ce n'est pas si loin. =)

Bonne journée et régales toi bien avec After.

• clow

Apprenti Lecteur

#16 06 Février 2015 19:42:02

@marnchoups : Ah d'accord, je pensais qu'il n'y en avait que trois ! Non, c'est vrai qu'ils sortent relativement vite c'est bien ;)

Aujourd'hui se terminait mon stage d'un mois en librairie. Et wouah, c'était génial ! J'ai totalement adoré. Les libraires étaient adorables, elles m'ont offert trois super romans et j'ai récupéré plusieurs services presses !

Les cadeaux :
    - Esprit d'hiver de Laura Kasischke
    - La terre des mensonges de Anne B. Radge
    - Ce que je sais de Vera Candida de Véronique Ovaldé

Les SP :
    - Joyland de Stephen King
    - Cataract City de Craig Davidson
    - La nuit commença de Thierry Illouz
    - Deux gouttes d'eau de Jacques Expert
    - Quand vient la nuit de Dennis Lehane
    - Les anges de l'abîme de Magnus Nordin

Voilà, ce stage a été énormément enrichissant et m'a conforté dans ce que je souhaite faire plus tard =)

Je vous souhaite de bonnes vacances (si vous l'êtes, pour ma part je pars au ski demain !) et bon week-end aux autres !

• clow

Apprenti Lecteur

#17 07 Février 2015 20:20:18

Bonjour ou bonsoir !

Aujourd'hui j'ai commencé et quasiment fini King's game de Nabuaki Kanazama, et je suis énormément déçue. En faite je trouve que l'histoire a énormément de potentiel mais je trouve ça mal écrit et parfois il y a des incohérences à certains endroits… Bref à voir comment il va se terminer, mais ça ne sera surement pas un coup de coeur !

Sinon, je suis arrivée au ski et il y a pleins de neige !! Je suis toute folle. J'ai oublié Price à la maison, donc je ne risque pas d'avancer dans ma lecture... Mais j'ai heureusement ramené une petite pile et j'espère me régaler =)
  • clow

Apprenti Lecteur

#18 08 Février 2015 20:53:49

J'avance doucement avec After et je deviens totalement accro. C'est super génial !

Et sinon, j'ai fini King's Game, et en effet quelle énorme déception ! J'ai trouvé ça bâclé, incohérent, mal écrit… Potentiel clairement mal exploité. Super dommage. Et puis la fin… Mais c'est quoi cette fin ? Totalement trop bizarre, j'avoue ne pas avoir très bien compris. Donc si quelqu'un qui l'a lu passe par là, éclairez moi ! Il y a un deuxième tome, et je suis sure à 100% que je ne lirais pas !
    Ah oui et j'ai vu que c'était des mangas à la base, je pense que je vais peut être lire quelques tomes juste pour voir si c'est mieux ou pareil.

A suivre !
  • Anou

Lecteur professionnel

#19 09 Février 2015 08:28:37

Je ne connais pas trop tes lectures actuelles, mais je te les souhaite très agréables !

Profite bien du ski et de tes vacances, et bonnes lectures !
  • clow

Apprenti Lecteur

#20 09 Février 2015 10:32:53

@Anou : Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part =)