[Suivi lecture] Clow

• clow

Apprenti Lecteur

#21 09 Février 2015 21:06:48

Je lis toujours After que je trouve toujours aussi génial !

Tout à l'heure j'ai commencé 100 000 canards par un doux soir d'orage, et c'est totalement génial et hilarant. Ca promet d'être une chouette lecture ! =)
  • clow

Apprenti Lecteur

#22 10 Février 2015 18:44:12

J'ai bientôt fini After et raaaaah je ne veux pas ! C'est génial, j'aurais jamais cru qu'il me plairait autant. Surtout qu'à ça sortie je m'étais dit que jamais je ne l'achèterais…
    Je sais qu'une fois terminé, il faudra que j'enchaîne sur le deuxième tome directement. Hors au rythme où je vais, demain il sera terminé. Mais je suis en vacances dans un petit village perdu dans la montagne, donc impossible de me procurer le deuxième tome, il faudra que j'attende la semaine prochaine… Donc je vais essayer de ne pas le lire trop vite ahahah =)

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Dernière modification par clow (10 Février 2015 18:44:29)

• Berou

Petit joueur sur les mots

#23 10 Février 2015 19:30:21

Je pense commencer After bientôt...
    En ce moment, j'essaie surtout de finir mes lectures en cours : les deux derniers tomes de Princesse Sara, Hors de portée, Miss Peregrine.. Bref, je diminue ma PAL ^^
  • Camille Salomon

Amant des romans

#24 10 Février 2015 19:34:59

Je ne connais pas After mais j'en ai entendu beaucoup de bien !
    J’essaierais de me le procurer :D
  • Buckette

A la découverte des livres

#25 10 Février 2015 19:37:52

Tout le monde dit du bien de After ! Bonne lecture ! :)
  • clow

Apprenti Lecteur

#26 10 Février 2015 22:33:14

@WonderfulDeath : En effet, mieux vaut finir tes lectures en cours avant ! Tu as l'air d'en avoir un paquet ;)

@Kmii-55 : Je ne peux que te le conseiller fortement ! Il est génial !

@Buckette : C'est vrai que j'ai vu très très peu d'avis négatifs dessus ! Merci =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#27 11 Février 2015 07:06:56

Et bah, tu me donnerais presque envie avec ce "After" que je ne connaissais pas.. ;)

Bonne lecture à toi !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#28 11 Février 2015 08:23:43

Tu es tombée sous le charme de After! =D Qu'elle frustration de ne pas pouvoir se procurer la suite.

Bonne lecture et bonnes vacances alors ;)
  • clow

Apprenti Lecteur

#29 11 Février 2015 09:56:17

@Anou : C'est parce qu'il est vraiment très bien, si tu aimes le genre New adult et la romance bien évidemment ;)

@Marnchoups : Mais oui ! Et je suis la première à être étonnée =) Enorme frustration oui ! Merci beaucoup !
  • BettieRose

Ex-Team

#30 11 Février 2015 11:23:41

Hum, After me fait de l'ombre...mais juste une question, c'est pas trop érotique ? Je veux dire, c'est dans la même tendance qu'un 50 nuances ou pas du tout ?