[Suivi lecture] Clow

• clow

Apprenti Lecteur

#41 13 Février 2015 18:11:55

@BettieRose : Et bien, j'espère qu'il te plaira ! =)
  • BettieRose

Ex-Team

#42 15 Février 2015 12:00:17

En tout cas, ça y est il est acheté...mais j'ai déjà commencé un pavé avant ahah !!
  • clow

Apprenti Lecteur

#43 15 Février 2015 22:10:01

@BettieRose : C'est sure que After est plutôt épais ahah, mais il se lit assez vite car les chapitres sont super court !

Bonsoir !

J'ai bientôt fini Night School, et j'aime beaucoup ! L'histoire et l'intrigue sont très intéressantes. J'ai hâte de le terminer.
    Depuis hier je suis de retour à la maison, j'ai donc pu reprendre ma lecture de Price. J'avance doucement (trop doucement même), les chapitres sont un peu trop long pour certains.

A suivre =)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#44 16 Février 2015 08:25:00

Bonne nouvelle lecture et bonne semaine ;)

Courage pour l'attente d'After =D Tu as vu, il y aura 5 tomes finalement?
  • clow

Apprenti Lecteur

#45 16 Février 2015 15:17:26

@Marnchoups : Merci ! Si tout va bien, j'irais acheter le deuxième tome d'After mercredi ! J'ai hâte. Et non je ne savais pas du tout qu'il y aurait un cinquième tome ! Tu as vu ça où ? :)

Bonjour !

J'ai fini Night School ce matin. Je l'ai littéralement dévoré ! J'ai beaucoup aimé, les personnages sont très attachants et j'adore l'intrigue et l'atmosphère. J'ai toujours été passionné par les histoires de pensionnats dans des manoirs perdus aux milieu de nul part. Cette lecture m'a donc beaucoup plus ! Super hâte de lire le prochain tome (oui ma PAL est remplie de premier tome de longue série…).

En ce qui concerne Price, je le lis toujours, mais je commence à en avoir marre. Je ne sais pas tellement pourquoi, peut être parce que je le trouve long/lent. Il ne se passe rien, c'est mou. Je viens de difficilement passer la moitié du livre, ça devrait aller plus vite maintenant…

A suivre ! =)

• marnchoups

#46 17 Février 2015 08:07:28

J'ai vu ça sur Facebook. Apparemment le troisième tome sera découpé en deux livres car il est trop volumineux. Vivement mercredi alors ;)

Courage pour ta lecture en cours. Le résumé est pourtant pas mal... Mais bien souvent , ce n'est pas le reflet du livre :(
  • clow

Apprenti Lecteur

#47 17 Février 2015 21:22:41

@Marnchoups : Ah d'accord, c'est vrai que déjà le premier tome est super gros et je crois que le deuxième l'ai encore plus ! Oui vivement demain ;)
    Ce livre a tout pour plaire, le livre en lui même est magnifique, c'est très bien écrit, mais c'est juste pas intéressant quoi... Je veux absolument le finir (parce que je déteste abandonner un livre) mais ca risque de prendre du temps !

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai commencé un nouveau livre, Les visages de Jesse Kellerman. Je n'ai lu pour l'instant que trois chapitres, et je pense que je vais adorer. J'ai bien envie de lire un petit thriller en ce moment !

Je n'ai pas du tout avancer dans Price... Je vais essayer de le lire un peu ce soir.

Et vous vous lisez quoi en ce moment ? =)

• marnchoups

#48 18 Février 2015 09:39:48

Je vois beaucoup passer de livre de Jesse Kellerman. mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Ton avis me le fera peut-être faire...

Je viens de terminer Prières sous la pluie de Dennis Lehane. Je vais commencer Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K.A Tucker.

Bonne lecture Clow.
  • clow

Apprenti Lecteur

#49 19 Février 2015 11:14:24

@Marnchoups : Pour l'instant je trouve l'histoire un peu longue à ce mettre en place, mais je pense que la suite va être très bien.
    Bonne lecture à toi aussi !

Bonjour !

J'ai enfin acheté le deuxième tome d'After, et ouah quelle brique ! J'ai lu partout qu'il était plutôt volumineux et j'ai quand même été surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi... gros. Je l'ai un peu commencé (je suis trop impatiente de savoir la suite...), mais je ne pense pas le lire tout de suite, trop peur de me lasser.

Je continue Les visages, c'est bien mais sans plus pour l'instant. J'ai un peu peur d'être déçue.

Quand à Price, je pense que je vais en rester là. Je n'arrive vraiment pas à avancer et ça en devient presque une corvée. Donc je dis stop.

A suivre ;)

Dernière modification par clow (19 Février 2015 11:16:59)

• marnchoups

#50 19 Février 2015 11:25:12

Je pense que tu as raison pour Price. Ça ne sert à rien de se forcer inutilement.

J'espère que Les visages va s'améliorer au fil des pages. Et pour After, j'ai vu en librairie, c'est vrai qu'ils sont énormes les bouquins!

Bonnes lectures Clow.