[Suivi lecture] Clow

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#71 16 Mars 2015 20:45:03

Un hiver en enfer a l'air pas mal par contre La minute de vérité ne me tente pas du tout. L'art et moi nous ne sommes pas très amis :lol:

Bonne fin de lecture avec After. Tu prends ton temps avec lui...
  • clow

Apprenti Lecteur

#72 17 Mars 2015 17:52:33

@Marnchoups : Un hiver en enfer est vraiment très très très génial ! Ahaha, pareil pour moi… Mais je me suis dit que pour une fois ça pourrait m'intéresser et me faire découvrir de nouvelles choses, et en faite finalement non :p En effet je prend mon temps avec After, mais en même temps c'est tellement bon ! Je le savoure !

Hello !

Hier soir j'ai terminé Un hiver en enfer. Je vous le conseil x1000000000. Vraiment lisez-le. Ce livre m'a bouleversé, retourné, chagriné, terrorisé, anéanti, dérangé. J'ai eu envie de protéger le personnage principal comme si c'était mon fils, il est tellement malchanceux. J'ai voulu le noté hier soir, mais j'étais tellement dans un état pas possible que je n'ai tout simplement pas pu. Mais là quand je relis la fin je pleure. C'était magnifique….

Je lis encore et toujours After, et c'est toujours aussi génial !

Je vais surement commencer un nouveau livre, mais je pense finir After avant, je vais voir ça !

Bonne journée =)

• marnchoups

#73 19 Mars 2015 09:22:02

Un hiver en enfer va rejoindre ma WL =D

Bonne dégustation avec After et bonne journée.
  • clow

Apprenti Lecteur

#74 21 Mars 2015 19:10:36

@Marnchoups : Ah yes ! J'espère qu'un jour il rejoindra ta PAL ;) Bonne journée à toi aussi !

Bonjour !

J'ai enfin terminée After il y a deux jours. Je suis toujours aussi fan, cette saga me plaît énormément ! Et bien sure, le troisième tome est déjà dans ma PAL ;)

Hier j'ai commencé Les Apparences de Gillian Flynn. Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans, je ne sais pas pourquoi… J'espère que ça va s'améliorer ! :rrrh:

Bonne soirée ! =)

• Sanguine

Gollum littéraire

#75 21 Mars 2015 19:21:43

Coucou !

Ahlalala il va vraiment falloir que je me mette à After, je lis tellement de bonnes choses à ce sujet. En plus, je l'ai dans ma PAL mais vu la briquette, j'ai peur de me lancer.

En ce qui concerne Les apparences, je l'ai lu il y a quelques temps et j'avais eu du mal à immerger dans l'histoire. J'ai détesté le personnage féminin dont j'ai oublié le nom. Étrangement pour une fois, j'ai préféré le film de David Fincher ! J'espère que ta lecture finira par te plaire :-)
  • clow

Apprenti Lecteur

#76 22 Mars 2015 17:41:34

@Sanguine : Je ne peux que te conseiller de le lire, et si en plus il est déjà dans ta PAL, mais qu'est ce que tu attends ? Niveau grosseur, le tome deux est pire :D
    C'est Amy ;) Honnêtement elle m'agace aussi, et je n'arrive pas a cerner le mari ça m'énerve. J'ai l'impression que l'auteur nous emmène de tous les côtés… J'ai trop hâte de voir le film, c'est ma petite motivation pour finir le livre =)
  • clow

Apprenti Lecteur

#77 25 Mars 2015 20:11:40

Bonsoir !

Je m'excuse de ne pas être plus présente par ici, c'est que en ce moment je suis en plein dossier post-bac…
    Du coup je n'ai pas tant lu que ça, j'ai continué Les Apparences et je n'avance pas vite. Ce livre ne m'intéresse pas plus que ça, mais comme d'habitude, je me sens obligé de le finir !
    J'ai aussi commencé Contre Coups de Nathan Filer. Je pense que je vais bien aimer =)

Bonne soirée ;)
  • marnchoups

#78 27 Mars 2015 09:32:25

Les apparences est très long à se mettre en place mais quand ça démarre ( à partir de la page 150 environ), tu ne pourras pas le lâcher ;)
  • clow

Apprenti Lecteur

#79 27 Mars 2015 17:38:23

@Marnchoups : Ahhhhhh… Je suis à la page 260 et je suis toujours pas à fond dedans… :goutte:
  • marnchoups

#80 27 Mars 2015 19:40:29

Oh mince :/ Les thrillers psychologiques ne t'emballent peut-être pas...