[Suivi lecture] Clow

• clow

Apprenti Lecteur

#81 29 Mars 2015 18:50:30

@Marnchoups : Et bien pourtant si, j'adore ce genre de roman en temps normal !

Bonsoir !

J'ai finis Les Apparences il y a à peu près une heure. J'ai trouvé ça d'une longueur... Vraiment je me suis ennuyé. Malgré la super intrigue, j'ai trouvé que le suspense était quasi inexistant. Je ne me suis absolument pas attachée aux personnages... Je pense regarder le film dans la semaine, qui apparemment est beaucoup mieux !

Je lis toujours Contre Coups, et j'ai un peu de mal.

Maintenant je pense que je vais lire Les Insoumis tome 1 de Alexander Bracken que je dois lire pour mon club de lecture.

Bonne soirée =)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#82 29 Mars 2015 21:43:27

Oh dommage pour Les apparences. Je n'ai pas encore vu le film mais je compte bien y remédier.

Bonne lecture et bonne soirée.
  • Anou

Lecteur professionnel

#83 30 Mars 2015 09:46:46

Dommage pour cette déception.
    J'ai vu le film à sa sortie et il m'avait un peu déçue, certains détails m'ayant un peu fait tiquer.
    Par contre, en ce qui concerne l'intrigue, c'est vrai que l'histoire est bien trouvée et prenante (dans le film en tout cas)..

Bonne lecture et bonne journée à toi !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#84 30 Mars 2015 10:10:34

Perso, j'avais été très déçue par la fin que j'avais trouvé trop facile.

J'ai lu un bon petit thriller (mais malheureusement bien trop court) récemment que je vous conseille, il s'agit de Sang blanc. Si vous avez l'occasion de tomber dessus, n'hésitez pas !
  • clow

Apprenti Lecteur

#85 31 Mars 2015 17:43:55

@Marnchoups : J'ai super hâte de voir le film, il a l'air super ! ;) Merci à toi aussi !

@Anou : Et bien le livre m'a fait le même effet. C'est vrai que l'histoire en elle même est super, mais mal écrite et mal "faite" peut être. Je sais pas du tout comment expliquer ce que j'ai ressenti ahah. A toi aussi =)

@Sanguine : C'est vrai que la fin m'a beaucoup déçu aussi, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "glauque" digne d'un polar quoi ! Je ne connais pas du tout mais je note, merci :-)

Bonsoir !

Je n'ai pas énormément avancé dans mes lectures, je lis toujours Contre Coups (bientôt fini d'ailleurs) et je n'accroche pas du tout... J'attend de lire la fin !
    Sinon, Les Insoumis est génial. On dirait un peu une dystopie, mais je ne suis pas trop sure que ça en soit vraiment une. J'ai hâte d'avancer un peu plus dans ma lecture !

Que lisez-vous en ce moment ? =)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#86 01 Avril 2015 08:21:06

Rooo tes lectures ne te donnent vraiment pas satisfaction en ce moment. :( Espérons que celles d'Avril seront vraiment meilleures .

En ce moment, je lis le premier tome des Larmes rouges de Georgia Caldera.

Bonne lecture et bonne journée Clow.
  • Anou

Lecteur professionnel

#87 03 Avril 2015 14:16:18

Bonne lecture avec tout ça Clow, et bonne journée !
  • clow

Apprenti Lecteur

#88 04 Avril 2015 15:43:53

@Marnchoups : En effet c'est pas fou fou tout ça ! Je pense qu'elles vont l'être ;) Bonne lecture à toi aussi !

@Anou : Merci, à toi aussi :-)

Bonjour !

Dernièrement je n'avance pas très vite dans mes lectures, et je ne sais pas pourquoi ! Alors que j'ai super envie de lire. Pleins de nouveautés on rejoint ma PAL et j'ai super hâte de lire tout ça. Mais il faudrait déjà que je finisse mes lectures actuelles. Si je m'écoutais vraiment, je lirais tous les livres de ma PAL en même temps... (je pense que c'est une bonne idée)

Donc j'ai à peine lu Contre Coups, et j'ai un peu avancé Les Insoumis. A la base je devais avoir terminé celui là pour aujourd'hui vu que c'était un livre pour le club de lecture, mais j'ai à peine lu la moitié donc impossible ! Tant pis ahah.

Bonne journée tout le monde =)

• JuNa62

Puits de lecture

#89 04 Avril 2015 16:10:09

Je ne peux que te comprendre, ça m'arrive de temps en temps aussi d'avoir des périodes où je ne lis pas beaucoup (d'ailleurs, c'est un peu le cas en ce moment). Mais ça passe toujours ;)

Je ne connais tes lectures que de nom, mais bonne lecture !

Pas si sûre que toi pour la lecture de tous les livres de ta PAL en même temps ! :D Du moins, je ne m'y risquerais pas pour ma part ! =D

Dernière modification par JuNa62 (04 Avril 2015 16:12:04)

• clow

Apprenti Lecteur

#90 06 Avril 2015 14:50:39

@JuNa62 : Oui heureusement que ça passe ! Merci =) Oh ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'y risquer ;) 

Hello !

J'ai enfin fini Contrecoups, et j'ai trouvé ça long et ennuyant. Même si l'histoire est très belle et triste, elle ne m'a pas touché du tout (moi qui suis pourtant ultra sensible...). Je suis passée complètement à côté de cette lecture. La natation m'a dérangé et j'ai trouvé la chronologie des différents chapitres assez compliquée à suivre et à comprendre.

Je lis toujours Les Insoumis, et je pense que je vais commencer le premier tome de The 100 de Kass Morgan (étant une grande fan de la série, j'ai vraiment super hâte d'enfin le lire !) :-)

Bonne journée !