[Blackman, Malorie] Entre chiens et loups - Saga

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#121 16 Mai 2013 19:52:06

Saefiel a écrit

J'ai acheté le premier tome et vu tout le bien que j'en lis je pense le commencer très bientôt :D

Fonce, il est super ;)
    Gros coup de coeur pour ce premier tome, et j'ai hâte de lire la suite.
    Ma chronique sur le tome 1 sera en ligne dans quelques jours ...

• Adolina

Lecteur glouton

#122 21 Juin 2013 22:18:20

J'ai beaucoup aimé ce Tome 1 ! Première moitié peut être un peu longuette pour moi, mais nécessaire cependant, car elle met en place doucement l'intrigue, nous présente les personnages, nous immerge doucement dans l'univers assez malsain de cette société dominée par les Primas.
    Deuxième moitié, ça s'accélère, la tension monte, les choses s'enveniment, les personnages murissent... bref, à partir de la moitié, j'ai accroché et j'ai tout lu d'une traite.
    Et la fin, la DERNIÈRE page, cette traitresse de dernière page (arght, j'avais réussi à tenir jusque !) m'a arraché des larmes !
    Bref, une belle histoire, des personnages très profonds dont l'évolution est très réaliste, des émotions, bref, tout y est :heart:
  • quentam1

Livraddictien débutant

#123 22 Juin 2013 08:46:52

C'est une saga magnifique avec beaucoup d'émotions !
    Ma lecture de cette saga remonte un peu mais ça m'a marqué.
    Je conseille vraiment ces romans, vous allez passer de très bon moments :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#124 22 Juin 2013 12:06:23

Livresse Des Mots a écrit

J'ai beaucoup aimé ce Tome 1 ! Première moitié peut être un peu longuette pour moi, mais nécessaire cependant, car elle met en place doucement l'intrigue, nous présente les personnages, nous immerge doucement dans l'univers assez malsain de cette société dominée par les Primas.
    Deuxième moitié, ça s'accélère, la tension monte, les choses s'enveniment, les personnages murissent... bref, à partir de la moitié, j'ai accroché et j'ai tout lu d'une traite.
    Et la fin, la DERNIÈRE page, cette traitresse de dernière page (arght, j'avais réussi à tenir jusque !) m'a arraché des larmes !
    Bref, une belle histoire, des personnages très profonds dont l'évolution est très réaliste, des émotions, bref, tout y est :heart:

Exactement, on a trop de mal à croire que c'est la dernière page !

• SevenRed

Apprenti Lecteur

#125 25 Juin 2013 12:09:06

Le résumé donne envie, mais pas non plus l'eau à la bouche. Ce livre fait parti du BCJ Livraddict, alors je le lirai, mais j'ai peur que le racisme soit trop présent, que ça mange d'originalité.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#126 25 Juin 2013 12:40:01

J'espère donc que le livre te plaira malgré ton manque d'enthousiasme
  • SevenRed

Apprenti Lecteur

#127 25 Juin 2013 12:43:54

Aveline a écrit

J'espère donc que le livre te plaira malgré ton manque d'enthousiasme

Siii je suis enthousiaste, ne t'inquiète pas... Mais pas autant que pour lire le tome 3 de Matched par exemple :). J'ai juste peur que ce soit pas très original ^^ Les résumés ne sont pas toujours flatteurs :).

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#128 26 Juin 2013 19:31:11

Je pense l'acheter un jour. :)
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#129 26 Juin 2013 20:40:32

delphinema09 a écrit

Je te conseille vraiment de le lire, il est absolument génial :)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#130 27 Juin 2013 00:07:03

delphinema09 a écrit

Faut faire plus que le penser, hein, faut le faire :pompom: