[Blackman, Malorie] Entre chiens et loups - Saga

• Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#191 03 Janvier 2014 17:14:16

Dis nous que ce que tu en auras pensé ! :D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#192 03 Janvier 2014 20:32:36

Avec tout le bien que vous en dites, je vais vouloir lire le 1, ça va me plaire et ensuite je vais devoir me procurer la suite ^^ Vive ma PAL !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#193 03 Janvier 2014 23:13:45

mon amour de lecture a écrit

Une saga très touchante et qui donne une bonne leçon de vie. J'ai adoré et depuis je dévore tout ce qui est écrit par Mme Blackman.

Enorme +1.

C'est simple, je ne lis meme pas les résumés de ses livres. J4achète aveuglément

• Cajo

Baby lecteur

#194 04 Janvier 2014 18:33:48

Ça y est, j'ai fini la saga ! :pompom: J'aurai mis un an pour dévorer les 4 tomes ! Je vous conseille de le lire, c'est une très belle saga poignante mais remplie d'espoir, d'amour. Mon tome préféré reste le tout premier :) Le 4e opus ne m'a pas vraiment emballée par contre... :S
  • Sia

Super-Livraddictienne

#195 04 Janvier 2014 23:28:57

Kono a écrit

Ça y est, j'ai fini la saga ! :pompom: J'aurai mis un an pour dévorer les 4 tomes ! Je vous conseille de le lire, c'est une très belle saga poignante mais remplie d'espoir, d'amour. Mon tome préféré reste le tout premier :) Le 4e opus ne m'a pas vraiment emballée par contre... :S

Ah bon, qu'est-ce qui t'a déplu ?

• Manny

Improvisateur de marque-pages

#196 05 Janvier 2014 10:00:56

Le tome 1 est dans ma PAL, curieuse de le lire. Puis, les thèmes abordés ont l'air plus originaux que ce qu'on l'on voit en ce moment
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#197 07 Janvier 2014 21:56:54

Manny a écrit

Le tome 1 est dans ma PAL, curieuse de le lire. Puis, les thèmes abordés ont l'air plus originaux que ce qu'on l'on voit en ce moment

JE ne dirais pas qu'original est le mot qui convienne dans le sens où les thèmes abordés sont universels.
    Mais c'est la façon de les traiter qui change et qui dépayse dans le sens où l'auteure bouscule nos repères

• Asphyxia

Néophyte de la lecture

#198 12 Janvier 2014 19:29:25

Voilà j'ai lu le premier tome.  Il m'a fait ressentir des tas d'émotions, particulièrement la fin qui m'a fait verser quelques larmes.  J'ai hâte de lire les tomes suivant!
  • Sitsuko

Commis de lecture

#199 12 Janvier 2014 21:42:40

Tu n'as pas fini de pleurer Asphyxia ! Je n'ai jamais autant pleuré devant une saga personnellement ! J'ai eu trop trop de mal à ouvrir le deuxième tome xD je suis peut-être trop sensible x)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#200 17 Janvier 2014 00:53:16

J'ai pas accroché au premier livre, j'espère que la suite sera meilleure même si j'ai des doutes...