[Blackman, Malorie] Entre chiens et loups - Saga

 
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #21 31 Janvier 2011 19:32:06

    Voici deux ans que je le propose en fin d'année à mes élèves de 4è (secondes en France) ; ils doivent tenir un "journal de lecture" : l'occasion d'une belle réflexion...
  • iwry

    Livraddict team

    Hors ligne

    #22 31 Janvier 2011 19:38:44

    Gros coup de coeur pour le premier tome. J'ai rarement lu un livre aussi poignant.
    Je dois encore me pencher sur la suite...
  • Praline

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 09 Février 2011 11:03:52

    Premier tome hyper prenant ! Et le second s'annonce bien aussi.
  • Neph

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #24 09 Février 2011 19:48:32

    Je ne connaissais pas du tout, et les tomes viennent d'être achetés au CDI de mon établissement : je risque de m'y mettre aussi bientôt !
  • nuitet0ilee

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 15 Février 2011 16:48:16

    Une saga poignante que j'ai lu dans le désordre, je l'ai commencé par le tome 3. Une plume efficace, des personnages touchants (Sephy, Callie, Callum...) et haineux (Jude). J'aime beaucoup cette saga.
    Je ne sais pas encore si je lirai le quatrième tome vu qu'il est du point de vue de Callie, je verrai.
  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 23 Février 2011 15:59:20

    Bonjour ou bonsoir,

    Voilà une saga qui me laisse dans le doute depuis maintenant bien des mois, j'ai lu la quatrième de couverture, des commentaires sur le net... résultat: je ne me suis toujours pas décidée à l'acheter ou le lire...  A première vue, cette saga me faisait très envie, et puis en lisant un résumé sur un site internet ou on commande des livres un peu moins...
    Vous pourriez m'en dire encore un petit peu plus?  Me départager?

    Merci d'avance,

    Petitebelge55
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 13 Novembre 2011 21:01:42

    Je vais me lancer dans le tome 3 ! J'ai hâte de me replonger dans cette histoire qui m'a beaucoup touchée..
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 14 Novembre 2011 00:08:32

    J'avais lu les deux premiers tomes, que j'avais beaucoup aimés... Il faudrait que je continue cette série...
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 14 Novembre 2011 08:24:07

    j'ai beaucoup aimé le premier tome, malgré un a priori négatif. J'ai emprunté les trois suivants en une seule fois à la bibliothèque, je vais les commencer sous peu

    Dernière modification par meldc (14 Novembre 2011 08:24:19)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 14 Novembre 2011 19:52:30

    J'ai démarré ce tome 3 ! On est directement dans l'histoire et pour le moment c'est assez touchant même la relation entre Sephy et Callie Rose. Vraiment trop hâte de continuer :)