[Blackman, Malorie] Entre chiens et loups - Saga

• Clarounette79

Livraddictien débutant

#51 17 Mai 2012 12:30:56

J'ai très envie de lire Entre chiens et loups, il est dans ma Wish-List. Je ne lis que des avis très positifs sur ce livre et le concept à l'air très original! Hâte de pouvoir le lire !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#52 18 Mai 2012 22:52:23

J'en ai lu une critique très intéressante sur un blog, ils sont dans ma petite liste, donc j'attends de voir si je les trouvent ^^
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#53 19 Mai 2012 08:06:26

J'ai fini le livre la semaine dernière et j'ai été déçue par le roman. Autant je trouvais que ça partait bien, autant je me suis plutôt ennuyée et finalement je n'ai pas adhéré. Je crois que mon rejet a commencé au moment où l'auteur fait apparaître un activiste nommé... "Alex Luther", pour moi ça a été la goutte d'eau en trop, j'ai trouvé ça ridicule et après j'ai vu le livre d'un autre oeil. (comme quoi ça tient à peu de choses parfois)

Les revirements des sentiments sont poussés à l’extrême, je ne trouvais pas ça crédible.

Par contre, je trouve que la fin est bien. :)

Et j'ai le 4 dans ma PAL (pas le 2 ni le 3), est-ce que quelqu'un sait si je peux le lire indépendamment des autres ? (parce que je ferais bien l'impasse sur le 2 et 3) :)
  • Smiley-Vanille

Lecteur timide

#54 23 Mai 2012 11:21:24

Ce livre est dans mon Baby Challenge, il ne me donnait pas forcément envie, mais je pense quand même tenter l'aventure, car il a l'air de plaire !
  • Livresquement

Lecteur assidu

#55 23 Mai 2012 19:06:49

J'ai lu les trois premiers tomes d'un coup et j'ai adoré!
    J'ai emprunté le 4ème mais ai décidé de laisser passer une ou deux semaines avant de le lire, car j'avais peur de me "lasser" de l'histoire.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#56 04 Juin 2012 19:41:19

Je viens juste de finir le premier tome... quelle claque... Je lirai le suivant à la première occasion. C'est vraiment un livre époustouflant!
  • laura1912

Chercheur de mots

#57 04 Juin 2012 21:16:52

@Smiley-Vanille moi aussi il était dans mon challenge et ne me tenter pas est au final se fut un immence coup de coeur !
  • lulai

Dompteur de pages

#58 05 Juin 2012 14:06:41

J'ai lu les 4 tomes, l'histoire est originale est vraiment sympa. Les personnages évoluent tout au long des tomes, on passe des aventures de la mère à la fille et on voit clairement leur difficultés à s'intégrer. Même si ça n'a pas été un coup de cœur j'ai tout de même apprécier cette saga.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#59 05 Juin 2012 17:04:38

Moi qui n'était pas trop emballée par ce livre, je crois que je vais m'y mettre dès que je le trouve! Vos avis donnent vraiment envie de les découvrir!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#60 07 Juin 2012 09:34:28

C'est l'un de mes coups de coeur. Tout au long des 4 tomes, jamais je n'ai été déçue et au contraire, le déroulement de l'histoire m'a complètement happée. Je n'ai pas pu décrocher de ces livres avant longtemps.
    C'est vraiment une belle fin qui conclut la saga