[Webber, Tammara] Easy - Saga

 
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 26 Janvier 2015 17:37:06

    J'ai bien aimé ce livre mais pas coup de cœur !
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #12 26 Janvier 2015 18:39:52

    TinkerCha a écrit

    J'ai bien aimé ce livre mais pas coup de cœur !


    Tu peux nous en dire plus?

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 13 Février 2015 10:48:26

    Clara0709 a écrit

    diablotinejf a écrit

    ce roman me tente enormement ! mais je ne le trouve pas en magasin :(


    Oh :( C'est bizarre ! Tu as essayé de le commander?


    Oui, c'est bizarre. Ici, on le trouve partout, même dans les hypermarchés

  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #14 14 Février 2015 13:47:44

    bountyfrei a écrit

    Tu peux nous en dire plus?


    hum :grat: je sais pas trop m'expliquer lol,
    J'ai passé un très bon moment à le lire, j'ai beaucoup aimé mais il m'as pas transporté autant que d'autre ont pu le faire! 
    ça fait un petit moment que je l'ai lu en plus, et j'en ai lu plein d'autre ensuite donc du coup je saurais plus trop dire exactement ce qui m'as moins convaincu que d'autre livre ! ( :emb: je suis pas du tout douée pour donner mon avis détaillé :/ )

  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 06 Mars 2015 10:51:04

    perso j'ai vraiment beaucoup aimé cette série ! j'ai hate que le tome 2 sorte en français pour avoir le point de vue de lucas
  • xTamashi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 06 Mars 2015 10:57:26

    Je viens de me le dénicher en occasion, j'ai hâte de le commencer.
    il y a un tome 2 de prévu?
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 06 Mars 2015 11:19:10

    diablotinejf a écrit

    perso j'ai vraiment beaucoup aimé cette série ! j'ai hate que le tome 2 sorte en français pour avoir le point de vue de lucas


    +1
    j'ai beaucoup aimé, mais cela n'a pas été un coup de cœur non plus, pourtant j'ai adoré. Il me manquait un tout petit truc, je trouvais Jacqueline en retrait, réservée dans sa relation avec Lucas, il manquait pour moi un peu de passion, et quand Lucas donne quelques explications, je les ai trouvé trop rapides voilà pourquoi:
    j'aimerais vraiment avoir le point de vue de Lucas et je suis sûre que là, je vais complètement craquer.

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 06 Mars 2015 16:09:47

    xTamashi a écrit

    Je viens de me le dénicher en occasion, j'ai hâte de le commencer.
    il y a un tome 2 de prévu?


    Oui, mais je ne sais pas si une date de sortie a été prévu. En faite c'est la même histoire mais du point de vue de Lucas !

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 11 Mars 2015 20:31:31

    C'est pas un tome 2, c'est un tome compagnon
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #20 12 Mars 2015 21:02:46

    cassie56 a écrit

    diablotinejf a écrit

    perso j'ai vraiment beaucoup aimé cette série ! j'ai hate que le tome 2 sorte en français pour avoir le point de vue de lucas


    +1
    j'ai beaucoup aimé, mais cela n'a pas été un coup de cœur non plus, pourtant j'ai adoré. Il me manquait un tout petit truc, je trouvais Jacqueline en retrait, réservée dans sa relation avec Lucas, il manquait pour moi un peu de passion, et quand Lucas donne quelques explications, je les ai trouvé trop rapides voilà pourquoi:
    j'aimerais vraiment avoir le point de vue de Lucas et je suis sûre que là, je vais complètement craquer.


    Je suis d'accord. J'ai vraiment aimé ce livre, presque adoré Lucas. Je trouve qu'il aurait pu être plus touchant en fait...Cela allait un peu trop vite, trop facilement. Toutefois, c'est un personnage attachant.
    Jacqueline est trop en retrait en effet, pas assez creusée, notamment vis à vis de la relation qu'elle entretient avec Lucas.
    Mais je pense le relire en anglais...Car si je me base sur mon expérience d'After...c'est plus intense en V.O.