[suivi de lecture] Julia Little Daisy

 
  • Julia Little Daisy

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #61 31 Mai 2017 09:25:52

    @Julie27 En effet, il a cette réputation, c'est pour cela que j'ai pris ce livre, j'avais besoin d'un roman léger mais bien écrit.
    @Speech Je devrais lire Des fleurs pour Algernon vers la moitié du mois quand je serais en vacances, donc d'ici fin juin je te dirais ce que j'en pense ! Et je crois que je ne vais pas m'arrêter là pour Legardinier.

    Okaye, je dois tout vous avouer, je n'ai pas fini mon roman pour le moment et pour cause ... Un weekend prolongé et un grand format qui n'allait pas dans le sac donc j'ai pris Le fantôme de Lady Margaret de Mary Higgins Clark. Ainsi que je l'ai commencé ce dimanche seulement mon autre roman mais il n'est pas abîmé. Voilà vous savez tout et dans mes futures lectures je dois lire Emma de Jane Austen pour mon challenge Petit Bac. Avec la sortie du 3e tome de la Passe miroir je dois aussi lire le tome 2 que je ne voulais pas commencer sans avoir la fin et avec mon mariage sur le thème de l'Ecosse qui arrive je voudrais lire Outlander (au moins le 1).

    Allez, y a plus qu'à comme on dit hein !